mardi 3 avril 2012

Chapitre 121 -



Tu ne sauras jamais le mal que cela peut me faire de ne plus t'avoir dans ma vie , tout simplement parce que je ne te l'ai pas dis , et que je ne te le ferais jamais savoir. Parce qu'il y'a une fin à tout. Et que cette fin devait arriver . C'était comme ça . Malgré la nostalgie , les souvenirs qui deviennent maintenant mes pires cauchemars , les objets , et les odeurs qui me rapportent à toi..Il faut se dire que certaine histoire ne sont faite que pour durer un temps.



" Tu as passé des moments exceptionnels avec . Mais il faut que tu passes à autre chose. Mais surtout arrête , arrête de ne rien laisser passé , de ne rien montrer , tu as le droit de pleurer comme n'importe qui , tu as le droit de crier , d'hurler ta souffrance. Allez maintenant vide ton sac , fait ton deuil. "

" ... Mais .. Elle .. "

" Te manquera toute ta vie , oui , je le sais .. Ne sombre pas dans le désespoir.. Je t'en prie  "


Sa voix , si calme et si chaleureuse.. , elle m'a toucher , comme une lame dans mon coeur , .. Je me suis mis à pleurer pour elle , POUR ELLE . J'ai recommencer à souffrir .. Mais soudainement . Tu m'as pris la main .. Avec tant de douceur .. Que j'ai compris dans le croisement de ton regard .. Que plus jamais elle ne m'atteindra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire