Je crois.. Je crois que sous le manque d'une personne on fini par lui en vouloir. Lui en vouloir de ne pas être là, de ne pas être avec nous. On en vient à la détester. La détester de nous priver de sa présence. Et c'est à ce moment là , que l'amour cède sa place à la haine. Un amour qui se détruit de lui même. Que quelqu'un me pardonne : j'ai sombrer.
- Je suis désolé Chuck. Je.. Je ne suis pas venue ici parce que j'ai changé d'avis. Louis m'attend en bas.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je suis juste venue pour.. Pour te dire que tu es devenue une magnifique personne ! Et j'espère que tu ne changeras jamais ça.
- Eh bien, ne me quitte pas !
- Je ne fais pas ça pour te blesser.
- Tu étais assis dans la voiture et tu disais que tu ne partirais jamais ! Que nous allions passer le reste de notre vie ensemble et maintenant tu ne plus me regarder ? Ne te soucis-tu plus assez de moi pour me dire pourquoi ?
- J'ai vu ce qui était important et j'ai fais le seul choix qui s'offrait à moi.
- Si ce n'est pas une aventure avec Humphrey , quelque chose d'autre t'as changé. Qu'est-ce que c'est ? Parce que l'amour ne disparaît pas comme ça !
- Nous ne pourrons jamais plus être ensemble.. S'il te plait Chuck, tourne la page et sois heureux !
- Je ne peux pas ! Même si je sais pourquoi, je ne m'arrêterai pas. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour découvrir la vérité !
- Certaines choses sont plus puissantes que toi ! Je suis désolé, le fait que nous ne puissions pas être ensemble ne signifie pas que je ne t'aime pas..
La seule personne qui a suivi mon parcours est la personne qui n'est plus dans ma vie à présent : Blair Waldorf.
Gossip Girl : Terminée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire