lundi 10 décembre 2012

Chapitre 307 - Les yeux deviennent dorées au soleil . Tu t'en rappelles ? Parce que j'ai une photo.



Je crois.. Je crois que sous le manque d'une personne on fini par lui en vouloir. Lui en vouloir de ne pas être là, de ne pas être avec nous. On en vient à la détester. La détester de nous priver de sa présence. Et c'est à ce moment là , que l'amour cède sa place à la haine. Un amour qui se détruit de lui même. Que quelqu'un me pardonne : j'ai sombrer.



- Je suis désolé Chuck. Je.. Je ne suis pas venue ici parce que j'ai changé d'avis. Louis m'attend en bas.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je suis juste venue pour.. Pour te dire que tu es devenue une magnifique personne ! Et j'espère que tu ne changeras jamais ça.
- Eh bien, ne me quitte pas !

- Je ne fais pas ça pour te blesser.
- Tu étais assis dans la voiture et tu disais que tu ne partirais jamais ! Que nous allions passer le reste de notre vie ensemble et maintenant tu ne plus me regarder ? Ne te soucis-tu plus assez de moi pour me dire pourquoi ?
- J'ai vu ce qui était important et j'ai fais le seul choix qui s'offrait à moi.
- Si ce n'est pas une aventure avec Humphrey , quelque chose d'autre t'as changé. Qu'est-ce que c'est ? Parce que l'amour ne disparaît pas comme ça !
- Nous ne pourrons jamais plus être ensemble.. S'il te plait Chuck, tourne la page et sois heureux !
- Je ne peux pas ! Même si je sais pourquoi, je ne m'arrêterai pas. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour découvrir la vérité !
- Certaines choses sont plus puissantes que toi ! Je suis désolé, le fait que nous ne puissions pas être ensemble ne signifie pas que je ne t'aime pas.. 





La seule personne qui a suivi mon parcours est la personne qui n'est plus dans ma vie à présent : Blair Waldorf.



Gossip Girl : Terminée. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire