
Bien évidemment on pourrait se contenter ou bien croire que je vais ici , conter l'histoire d'un couple en prenant parti , disons pour l'un des deux. Et vous raconter ses problèmes , les difficultés, tout en donnant un semblant de sentiment à tout se que je dis en donnant de mon expérience dedans , de façon à se que l'on croit que c'est vraiment se qui se passe dans ma vie.. Mais non. Parce que mes problèmes ne vous intéressent pas , mais surtout il ne me n'intéresse pas.
Faire un petit texte amoureux et mettre une citation en fin ? C'est sincèrement dégoûtant , vous resservir le même plat à chaque fois. C'est du vu du revu et surtout c'est plus ennuyeux que jamais. Parce que sa ne sort personne de la galère .. Parce que sa ne vous sort pas de la galère. Arrêtons de perdre du temps à ré-écouter les vieux disques usés.
Je vais vous proposez une toute autre histoire , une histoire bien plus originale mais dans le même thème, mais sans mettre la moindre émotion ni mise en avant , afin de ne pas émettre des doutes sur quoi que ce soit.
-Hmpf- disons que l'une des deux personnes à disparu de la vie de la seconde. Qu'avec le temps , la seconde bien après des souffrances à réussi à tourner la page (pfiou heureusement que c'est une histoire parce que bordel que c'est impossible) enfin bref , elle réussi à tourner la page , sa vie va de train avec son rythme , bien après tant de souffrance et de manque , l'absence de l'être aimée lui passe au dessus (putain c'est vraiment une histoire) , cette même personne réussi bien sa vie , et autant professionnellement parlant que socialement , tout lui réussi dans se qu'il entretient comme projet. Mais voilà qu'un jour , du moins un beau matin , quand les rayons de soleil eut touchés ses yeux , elle se leva avec un mal croissant d'heure en heure , il lui fut peu de temps pour comprendre que c'était ni plus , ni moins , le manque de la personne aimé . Pourtant déjà engagé avec une autre personne , avec un travail fixe , et une vie stable , le mal ronge la personne à tel point . Qu'un beau jour .. Cette personne met absolument tout de côté , abandonne ses projets , et met un nouvel objectif , un nouveau but dans sa vie. Histoire de pimenté le truc , disons que cette personne met les voiles du jour au lendemain.. Et part clairement à la recherche de la personne qu'elle aime depuis si longtemps , que son coeur à refouler depuis bien des années , son âme emprisonné , qu'un beau jour tout se refoulement de sentiment explose comme .. Hmpf .. Un rayon entier de carrefour -géniale ta comparaison- (n'importe quels rayons mais pas celui des jeux vidéos qu'on soit d'accord, mon coeur ne geek ne lui supporterais pas). D'un coup un renversement de situation dans la vie de cette personne , un tournant si violent qu'il fini en trois cent soixante degrés . Un basculement de vie des plus intenses . Cette personne abandonne tout pour rechercher son amour disparu .. Et .. voilà.
Personne n'a jamais dit que je devais faire une fin. A vous de la faire. Il y'en à des tonnes.. Mais une seule est la bonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire