mardi 19 juin 2012

...







" Non mais tu veux que je dises quoi ? "

" Hum, tu pourrais toujours essayer de faire en sorte de trouver un truc original "

" Ah comme : Je t'aime jusqu'à la mort ? "

" Non ça c'est trop typique c'est trop connu . " 

" Oh moi je sais , un je t'aime et je serais là pour toi quoi qu'il advienne . "

" Attend tu tiens réellement à me faire vomir ? "


" Arrêtez , arrêtez tous , vous ne vous rendez absolument compte de rien , de vos petites gamineries , vos jérémiades d'enfant . Alors que vous avez certainement se que certaines personnes n'ont pas.Vous ne savez pas se que c'est vous quand vous aimez une personne , et que vous savez pertinemment qu'elle ne peut pas vous appartenir ou que c'est impossible. Vous ne savez pas se que l'on peut ressentir , ni même éprouver la douleur de voir la joie nous filez entre les doigts . Sentir le bonheur nous passez sous le nez. Et je vous le jure. Que si un seul instant , un seul et unique instant dans votre vie , cette personne , si elle se tenait devant vous en vous disant , qu'elle vous aimes et qu'elle ne veut passer que le reste de sa vie à vos côtés.. Alors vous n'en demanderiez pas plus. Alors la prochaine fois pensez-y que certaines personnes n'ont pas la chance que vous avez et qu'elle ferait n'importe quoi pour se qui vous arrives , leurs arrives.. Moi en tout cas, je sais que je ne demanderais rien d'autre.. "



" ... "

" ... "

" Tu.. parles .. de.. "


" Oui , d'elle et d'elle seule. Parce que contrairement à vous, j'assume mes sentiments, quitte à être seul, vous , vous avez besoin de quelqu'un peut importe qui , mais quelqu'un , vous n'avez pas envie d'être seul , vous avez peur , peur de devoir assumer les conséquences de vos actes , comme des adultes , comme des grands. Mais vous ne pouvez pas comprendre et..C'est peut être ça qui nous différencies tant .. Je monte , je vais me coucher . "


" ... "


" ... "


" Si quelqu'un ose me dire que ce mec , n'aime pas la fille dont il décrit les effets qu'elle a sur lui . C'est que personne ici n'a jamais rien compris à l'amour "


" Faut dire que là.. Il nous a bien eut. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire