mercredi 20 juin 2012

Don't hurt me no more.





Le véritable couple est celui qui se reconnaît dans l'infini et qui repousse les limites du temps , celui qui malgré vent et orage , tempête et bourrasque a toujours su préserver et déchaîner ses passions. Celui qui malgré les douleurs et la rancoeur a su surpasser la haine. Le véritable couple , est celui qui défit l'espace et combat l'éphémère . Détruisant les doutes , et la finitude des sentiments. Donnant un nouveau sens au mot " éternel " . Tout les autres ne sont que des bons à rien. J'aime à croire que le monde regorge de merveille. L'amour n'est parfait qu'en incluant la possibilité qu'il ne se termine jamais. Je suis amoureux du concept même de pouvoir aimer sans retenu. Mais ceux qui ne se sont jamais battu pour quelque chose , à en pleurer , saigner , hurler , quitte à être déçu ne peuvent strictement rien savoir de tout ça. 





" Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l'aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit "






L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais vulgaire, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas du malheur des autres. Mais trouve sa joie dans l'infinité.
Il excuse tout.
Il croit tout.
Il espère tout.
Et endure tout.
Voilà ce qu'est l'amour.
Tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire