dimanche 21 octobre 2012

Chapitre 283 - Exploit






[ça va , tu es bien ? Tu n'as pas l'impression d'être une bombe ?]


Vous savez c'est dur de ne pas pouvoir retenir quelqu'un , c'est dur de regarder la personne que l'on aime et se dire que c'est le moment de lui tourner le dos. C'est dur de se trouver une raison , de se dire que c'est comme ça et pas autrement. Que la vie fait son tour , et qu'importe les choix , décisions et action. Le tour fera son bout de chemin et apportera avec lui se qu'il devait apporté. C'est difficile de se faire balayer d'un regard , se faire oublier d'une personne qu'on a tant désirer. C'est pas tenable de se faire jeter après autant de dévotion. C'est effroyable que les efforts ne sont pas récompenser à leurs juste valeur. Mais il faut savoir accepter.. Accepter que quelquefois on passe de la lumière à l'ombre sans que personne ne le remarque .. Que les rétroprojecteurs se tournent et n'illuminent plus notre vie.. Accepter dans la peur la plus paralysante que peut-être plus jamais le faisceau ne nous traversera ..
Il faut savoir se retirer avant d'être soi-même retirer.. Mais quand sait-on qu'il faut lâcher prise , et se dire qu'après il sera trop tard ? Quand pouvons nous savoir que nous avons atteint nos limites ? Quelle est la frontière à ne pas dépasser ? Et qu'arrive-t-il à ceux qui osent aller au-delà ?..



on t'as dit qu'il fallait travailler pour réussir sa vie. Moi je te dis de vivre , c'est la seule façon de réussir sa vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire