jeudi 7 mars 2013

Chapitre 337 - Je veux que tu sois tellement étonné , tellement fier de ta vie que t'en crève le rire sur les lèvres, le bonheur dans les yeux.


Je n'ai jamais compris , comment , ni par quel moyen , certaines personnes, réussissent à dire tellement de chose en une simple phrase. A réduire les problèmes et à agrandir les solutions. A effacer les difficultés et à ajuster les efforts. Ce genre de personne qui choquent , et étourdissent de par leurs regards , leurs visions des choses. Si éloignées de la votre , de votre état d'esprit. Ces gens qui vous bouleversent , qui agressent votre petit monde , dans une douceur et dans un perpétuel changement qui ne cesse d'étonner et de surprendre. L'on se rend soudain compte , que la vie , que votre vie n'est peut être pas comme vous la voyez vous , qu'elle est différente. Alors vous vous mettez à penser , à penser que ce que vous voyez n'est pas exactement comme ça , qu'il faut peut être regarder les choses qui vous entourent autrement d'une manière différente. Tout devient clair alors , tellement plus divertissant , plus amusant . Ne pensez pas à la routine , ne rêver pas de paradis . Crée-le.

Vous êtes un aventurier , le monde est une jungle , une montagne gigantesque , un temple oublié , une grotte ancestrale , une tour qui se dresse face à l'océan de trouble . Les problèmes sont des pièges , les récompenses sont des trésors , d'or , de joyaux , et de million de pièce. L'effort est un paysage ! La mort une difficulté . Riez si vous voulez , mais bordel de merde , il faut vivre sa vie comme une aventure ! Lâche tout , et part à l'aventure. 



L'aventure vous attend . Putain ! Quelque part ,quelque chose , d'incroyablement hallucinant attend d'être découvert . Alors bouge  , bouge moi tes fesses de cet ordinateur , de cette chambre , de ces cahiers , de ces jeux , de ces téléphones , de ces livres . Bouge . Vit , respire , pars , apprend , découvre , explore !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire