samedi 16 mars 2013

Chapitre 339 - Nobody Else To Say



J'ai peur d'écrire , peur de ce que mes mains ont à dire , peur de ce que mes doigts peuvent me cacher , j'ai peur de ne pas contrôler les émotions qui en sortent , de ne pas pouvoir les maîtriser , de me retrouver face à l'inconnu sans en avoir les armes plus affronté ça. Démuni , défait .. Je ne veux pas , je panique à l'idée , de laisser faufiler dans les muscles de mes doigts , la paume de ma main , la sensation d'exister sur le papier , et de survivre dans le cadre. J'ai peur d'une réalité qui me bouleverserait . Voilà pourquoi je n'écris pas . Pourquoi je veux me retenir d'une écriture qui me fait survivre et apprendre doucement que je dois laisser une part de moi-même où que je sois , signer les efforts de mes mains , de mon sang. Et cet engagement me fait peur. J'ai peur de devoir exister ailleurs que dans mon monde , et surtout est-ce que je peux vraiment vivre ...


Voilà ce que devrais dire une personne qui écrit et qui attrape le syndrome de la page blanche , mais honnêtement tant que l'on ne pose pas la main sur la feuille .. La magie n'opère pas. Ne partons pas avec l'idée de dire quelque chose ou d'écrire quelque chose , il faut partir avec le sentiment d'avoir besoin d'écrire.

Ce qui est écrit plus haut n'est qu'un amas d'excuse , de peur , de frayeur , qui sont utiliser pour nous empêcher de faire ce que nous devons faire. La vérité c'est que si je n'écris pas pendant une longue ou courte période , c'est tout simplement parce que les mots pour décrire ce que je vis , ressens , comprend , exprime , découvre , apprend , détient , subit , gagne , obtient , perd , égare , retrouve n'existent pas encore.. 



My life is so much interesting in my head



Post-scriptum :  Arrête de lire, ça fait 338 Chapitres que tu ne comprends rien.
Tu salis mes textes, humilies mes pensées , insultes mes mots.
Crève toi les yeux, et oublis cet endroit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire