jeudi 22 août 2013

Chapitre 422 - 71156-T7A-AC2S0Z14MH32P




Chaque pas que je fais , est un pas vers l'avant , vers quelque chose qui me parait loin , inconnu et incroyablement flou. Je ne me rend ni compte de la distance , ni du temps qu'il faut pour y parvenir. Mais ce que je sais , c'est qu'en arrivant à destination , à cet objectif fixé qui me sera dévoilé . Que le reste , ce qui se trouvera alors derrière moi , ne sera plus qu'une partie de plaisir , de la simplicité , des obstacles qui chaque fois détruit , me livre un morceau , un fragment qui me permet de devenir plus fort , plus stable , et me prépare au prochain grondement de tonnerre qui imprévisiblement tapera sur ma route. Je n'ai jamais eu la certitude de réussir. Mais j'en ai l'espoir. Et finalement avancé sans savoir où cela mène , est encore mieux que de le savoir , parce qu'en plus d'apprécié le voyage , on apprécie la récompense . Le véritable plaisir , sur la route du destin que l'on décide d'avoir , est étrangement impressionnant . J'entend par là qu'il n'est pas celui de la récompense , ni celui de l'effort. Mais celui des obstacles , parce qu'il n'y a que très peu de choses qui sont plus belles que cet instant où l'on se retourne en regardant le chemin parcouru déclarant alors : " Je l'ai fait. "


Le monde accorde une pause , le soleil offre un peu de lumière , le vent effleure votre paume , vos oreilles entendent un murmure jusque là silencieux dans l'environnement dans lequel vous vivez. Votre corps tout entier respire. L'existence est au ralenti , le temps vous affirme que vous êtes où il faut que vous soyez . Le temps est beau , l'univers est vaste , vous avez quatre-vingt dix ans pour le parcourir , pas une année de plus , pas une de moins. Explorez ; découvrez ; apprenez , pour finalement appréciez.




Personne n'a le temps de détester et d'aimer , d'hair et d'appréciez en même temps. Vous devez faire un choix. Un choix qui oui ou non , vous donnera ou abandonnera une part de vous , que vous ne retrouverez jamais. Devenir ou en finir. C'est votre choix. Si vous continuez ce que vous avez toujours , alors vous continuerai d’être ce que vous avez toujours était.



Vous êtes si fort , si grand , si géniaux , si puissant. Comment pouvez-vous accepter que ce monde ne soit pas votre ? Vous avez les capacités de le contrôlé , d’interagir . Je condamne tout les êtres humains de vivre dans leurs prisons de verre et d'acier , qu'ils ont construit autour d'eux même.





PLAY - LISTEN - PAUSE - CONTINUE - REPLAY - NEXT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire