Laidback Luke & Project 46 ft. Collin McLoughlin - Collide
mouak.
" Où sont passés tout ces gens ? "
" Je ne sais pas , je crois qu'ils sont parti, ils ont eu peur de l'obscurité. "
Y croire rend les choses toujours plus réelles , mais pas vraiment plus envisageable, notre imagination en fait toujours trop à notre goût , mais la vie est parfois surprenante dans ce qu'elle réserve. Il suffit d'y croire et c'est ce que je faisais , assis sur ce banc , dans la Gare Du Nord , en pleine heure de pointe , avec des gens qui se bousculaient , se parlaient , se chamaîllaient , d'autres qui se disaient au revoir pour un instant ou pour une durée que le temps ne connaît pas encore. Nous rêvons de certaines choses , sans même le savoir , on passe un temps à imaginer des choses , à vouloir être heureux , à se fixer des objectifs pour la plupart sain , croire à des voeux qui défient le temps et l'espace.
C'est ce que je faisais là , assis sur ce banc , à regarder les gens passez , vivre , pensant en même temps que moi. La vie suivait son cours , le monde tournait bien rond , la machine était toujours belle , toujours en marche. Je me dédiais quelques minutes à regarder l'humanité continuant de prendre des choix , des décisions. Car d'un instant à l'autre , j'allais à mon tour reprendre la marche dans cette foule , pour prendre des choix qui définissent et définiront ce que je suis ..
J'avais envie de partir , la destination ne m'importait que très peu , j'avais envie de rentré dans l'état d'esprit d'un voyage , d'un vague à l'âme.. J'étais à la gare , et pour une fois , j'avais envie de laisser le destin , le karma , la chance , le hasard qu'importe comment vous l'appeliez ; choisir pour moi..

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire