La Saint-Valentin , fête des Valentin , mais surtout des amoureux . Le moment de se racheter , de prouver son amour , ou bien simplement d'aimer encore plus notre âme soeur . Désireuse de bonne aventure et de moment magique . Cette fête tantôt traité de "commerciale" par les plus avares d'entre nous , de peur de toucher au porte feuille. L'amour n'a pas de prix , et le prix ne fait pas la valeur du présent.
Instant qui permet par toutes les raisons possibles pendant plus de vingt-quatre heures de se retrouver avec la personne que l'on aime. Le jour où il faut donner encore plus . Le jour où il faut déclarer son amour. Mais bien au delà de tout ça la Saint-Valentin va bien plus loin, qu'un simple " Je donne un cadeau à la personne que j'aime " . La Saint-Valentin pour les plus sentimentaux et romantiques d'être nous , hurle clairement , une question , un problème , que jusqu'à maintenant si vous n'avez pas arrêter de lire , est depuis bien longtemps inconnu de vous-même. Et ce problème , sous forme de question relève d'une terrible vérité ...
Faut-il attendre le 14 Février pour aimer et chérir de présent la personne que l'on désire ? Ou ne faut-il simplement pas , chaque jour que la vie puisse vous offrir , qu'il soit fait pour lui offrir sans cesse de nouveaux cadeaux et plus d'amour que la veille ? Faut-il vraiment , nécessitons-nous vraiment un jour particulier pour aimer davantage notre âme soeur ? Chaque jour n'est il pas d'une raison suffisante pour aimer davantage la personne dont vous dépendez ?
" Soudain vous vous trouvez beaucoup plus hypocrite , égoïste , et abus de vous mêmes . "
[-Y]
[-Y]

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire