mercredi 22 février 2012

Chapitre 84 - Sans Fatalisme



Rien ne vaut un sourire ? Plait-il ? Mon dieu il n'y a rien de plus joyeux , de plus agréable qu'un sourire , un bon gros sourire d'hypocrite qui le dos tourner va vous plomber plus de plomb qu'une M16. C'est agréable de se savoir le dos tourner , que notre dos devient une cible. Le genre " Tu peux pas me manquer mon gars !" et c'est toujours comme ça . Y'a un philosophe qui disait que si tu veux voir comment les parles de toi en ton absence , tu n'as qu'a les écoutés quand ils parlent de quelqu'un d'absent . Entre nous pour résumer ta sensation c'était : " T'as écouté , t'as regretter ".

L'avantage c'est que c'est complètement universelle . Ah non ?! Tu nous fais pas le truc des filles là . Tu vois le délire ? Le truc " Non je crois pas en l'amour éternel mais par contre mes copines c'est pour la vie on s'parle trop bien , je l'aime même que je l'ai surnommé .. " Bref ferme donc ta gueule avec tes tendances lesbiennes toi. Donc tu nous sors pas " L'amitié plus que tout " ou " L'amitié avant l'amour " . Crois moi y'a qu'un truc qui passe avant tout , et là tu vas me prendre pour un salaud mais tu veux que je te dises , après avoir souffert de l'amour , trahi par l'amitié , des personnes que je considérais comme des "frères" y'a qu'un seul truc qui est ressorti de tout ça.

" Le fric et l'opportunité avant tout " , rien à battre du reste , rien à battre qu'il y'ai sur terre des " gens extraordinaires et sortant de l'ordinaire " il n'avait qu'à être là avant que je me fasse entuber comme une pucelle de bas marché . J'emmerde l'amour éternel , je crache sur l'amitié fraternel . J'idolâtre le billet vert mon pote . Rentre toi un truc dans le crâne . Le dos tourner , t'es bon à te faire insulter. Personne ni échappe , pas toi , pas moi , pas vous , ni même le mec la haut qui s'en tape de tes pleures le soir et qui soit disant est à l'image de "nous" . Y'a pas de personne sur qui tu peux compter . Enfin si , jusqu'à temps qu'elle en ai marre de toi. T'es utilisable , t'es pire qu'un tampon jetable . Tu fais ton utilité pour un temps.

Les gens ? Tu veux savoir comment je les vois ? Hmfp . C'est clair , sa va pas te plaire mais putain c'est la vérité . C'est des marches dans l'ascension de ta gloire , une opportunité à pas manquer . Fini la vie ne viole plus avec ces entourloupes ! C'est moi qui la cale dans mon lit . C'est moi qui lui fait sa fête . Et t'as ma parole que le matin venu elle va pleurer à la mort que je lui ai fait un tunnel souterrain.

Rien à foutre d'être vulgaire je suis vrai . Je vous emmerdes si vous pensez que j'abuse ou que je suis un "opportuniste de merde à tendance égoiste à la limite du grand connard " au contraire je vous appuis . Mais voyez vous , y'a un moment il faut savoir faire un choix. Faire l'innocent toute votre vie , en ne réalisant pas que vous n'êtes qu'un bout de purin sur une montagne de merde , et vous faire utilisé , manipuler , détruit , et donner votre confiance pour ensuite vous faire écrasez . C'est certainement à vous de voir . Mais moi.. Ne me le demandez pas j'ai déjà fais mon choix .


Si tu me prends pour un monstre , pas de soucis , mais rappelle toi se que je viens de te dire , le jour où allonger dans ta baignoire tu verseras des larmes qui te brûleront le corps . Parce que tu as étais utilisé par des gens qui t'était cher et que tu pensais " sans faille " , et qui ont utilisés tes faiblesses à leurs avantages et que tu apprendras que la personne dont tu étais si proche , te prend pour un excrément et que tu l'entends le clamer tout haut.


Allez va profitez , et surtout souri , montre tes dents toutes blanches , va donc t'amuser . Quand tu voudras grandir et sortir de ton bac à sable , on parlera en grand personne . D'Homme à cafard. En attendant . Amuse toi . Mais garde bien ça en tête : tu vas être briser , détruit , par ceux que tu auras laisser t'approcher d'un peu trop près .



Je pense être assez clair maintenant ne vient plus jamais me voir avec ton sourire de cuvette de chiotte , pleine de foutre , en croyant pouvoir me baiser . Tu n'es qu'un bordel monstre dont la dévastation est sans nom . Tu es perdus , tu ne sais pas se que tu veux; et le pompom c'est que tu penses ne pas être manipulé et que ton entourage et sincère avec toi. Allez dégage de ma vue.


Quand tu voudras changer de côté tu me feras signe. Il n'y a que deux camps ici bas : Les manipulateurs/profiteur et les profiter/manipulés.



Mais je laisse la parole à une citation d'un type plus que géniale et après tu te casses de ma vue :
" Tu vois. Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire