lundi 2 juillet 2012

Huey Mack - Looking At The Sky

Quelquefois je me demande si l'on oublie , ou si l'on fait semblant , pourquoi ne prenons nous pas certaines fois ce que nous voulons ? A vrai dire , qu'est-ce qui nous en empêche , rien de concret , rien de palpable , tout ça à cause d'obstacle moral , d'obstacle invisible à l'oeil et pourtant si grand au coeur. Mais qu'en est-il de nos désirs ? De nos envies ? Doit-on pour autant laisser tomber nos rêves. Doit-on se résigner à ne plus aimer la personne que nous avons porter si intensément dans notre coeur pour la simple raison quelle n'est plus présente à nos côtés.. La vision des yeux est bien trop étroite .. Pourtant quand je regarde avec mon coeur je n'y vois plus qu'une ombre qui s'efface peu à peu , ma mémoire, elle, m'a jouée des tours. J'ai l'impression d'avoir vécu des moments qui n'en sont plus. Entre rêve et réalité , ma frontière se réduit .. Etais-je réellement avec toi hier ? .. Le temps s'effondre sur lui-même , passé , présent , futur . Je n'ai plus la notion du temps , plus la notion des sentiments .. Le résultat est effrayant j'en perd la notion même de vivre.


En accueillant son départ , je suis devenu une statue de sable , bloquée dans des souvenirs qui me brouille, me trompe , abuse de moi.. Chaque bourrasque que le temps amène dans l'infinité de son vent me fait disparaître. Loin d'elle je ne suis que bon à disparaître , je suis fixé dans mon temps , l'horloge de mon coeur s'est brisée à son dernier baiser . J'ai abandonné mon existence à la seconde où abandonnant ma dépouille , elle m'a tourné le dos.


 Je tombe dans l'oubli. Si je n'existe plus pour elle , je n'existe pour personne , elle faisait vibrer le tempo de mon existence , battre le rythme de mon coeur, dans une mélodie proche du bonheur. Dans le silence céleste, l'amour m'a tué. L'attente m'a torturé . Le manque m'a achevé.










Elle est partie, elle ne rira plus, ne pleurera plus
ni se mettra en colère.. et cette douleur que je ressens ?
Mes doigts picotent , mon coeur devient froid
ma bouche est sèche , mes yeux me brûlent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire