Quand la persévérance brute remplace le sang qui coule dans les veines , quand la détermination dévore la peur. Quand ni l'imagination ni les obstacles ne se mettent en travers d'un chemin. L'obscurité a alors peur d'elle-même. Quand on détruit la peur. On devient ce que la peur elle-même craint. Rien de tout ça n'est réel pourtant , c'est bien mon sang qui coule. Une machine. L'acier ne saigne pas. Le métal ne faiblit pas. L'or ne rouille pas. Ni douleur , ni crainte , ni peur , ni mensonge. La peur de perdre est ridicule face à la haine de réussir , l'envie de vaincre , la hargne de battre. Vous ne réglez pas juste vos soucis. Vous ne faites pas que enjamber les obstacles , vous les dépassez , les surpasser. Personne ne saura jamais le chemin que vous avez parcouru. Vos actes parleront pour vous. Travailler dur dans le silence , et laissez votre victoire faire le bruit. Rentrez-vous dans le crâne que chaque jour n'est pas un nouveau problème , ou des obstacles à pertes de vue. Rien ne changera , ni aujourd'hui , ni demain , pas même après vous. Vous n'êtes pas là pour réagir. Mais pour agir. Vous n'êtes pas en quête de réussite. Vous êtes en recherche de victoire pour la simple est bonne raison , que nous sommes en guerre. En guerre avec nous même , à chaque instant de notre vie. Soyez fort pour vous , mais surtout contre vous. Vous êtes en guerre et aucunes bombes nucléaires ne ferait l'affaire. Ce n'est pas un combat. C'est une traque. Vous êtes le chasseur qui chasse son propre gibier. Attention à ne pas vous prendre votre propre balle. Vous avez autant de raison de vous battre , que d'abandonner. Vous avez autant de raison de vivre que de mourir. Vous avez autant de raison d'avancer que de reculer. Vous avez toutes les raisons pour tenter , mais vous n'avez aucune raison ; aucune : pour ne pas essayer. Apprenez à devenir un monstre , avant que le monde vous y force. Ne pas montrer de faiblesse , pas de larme , pas de douleur , pas de crainte , pas de peur , pas de honte . Juste un shoot à la seringue directement dans les veines de haine. Ne rien laissez paraître. Rien. Vous n'étiez pas là au commencement. Vous ne serez assurément pas là pour la fin. Votre présence ne changera rien. Vos actes ne bouleverseront aucunes règles établi. Vous partez perdant ; mais est-ce que cela vous empêche de votre battre ? Tant qu'à faire , ça vaut bien le coup d'essayer. Quand on écrit l'histoire de sa vie , on ne laisse personne d'autre que vous , prendre le stylo. Tant que rien n'est écrit , tout est à faire , tant que rien n'est dit , tout est a prouver.
Vous n'êtes rien en venant au monde , et vous n'êtes rien en , en partant . Mais ça ne veut pas pour autant dire que vous n'êtes rien pendant. C'est en soi qu'on trouve un sens. Pas en dehors. Le monde est plus vaste à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si tu domines l'extérieur , tu assouvis le monde extérieur à tes pieds.
Vous n'êtes rien en venant au monde , et vous n'êtes rien en , en partant . Mais ça ne veut pas pour autant dire que vous n'êtes rien pendant. C'est en soi qu'on trouve un sens. Pas en dehors. Le monde est plus vaste à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si tu domines l'extérieur , tu assouvis le monde extérieur à tes pieds.
Il y a des gens qui vivent très bien sans se battre. Mais ne venez pas me dire que c'est une vie. Je veux des cicatrices . Des blessures . Je veux en perdre la vie. Domine le monstre qui est en toi , et tu domineras tes peurs. Bouffer ou être bouffer. Et tu veux que je te dise ? J'ai bouffé et j'ai encore la dalle. Je crève de faim. J'ai soif de vaincre. J'ai faim de réussite.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire