samedi 26 octobre 2013

Vous me faites pitié. Vous êtes perdu , vous ne savez même pas qui vous êtes. Un jour vous avez confiance , le lendemain vous léchez la merde sous mes Nike. Vous vous sentez fort , insurmontable , et soudainement vous vous effondrez . Vous voulez faire les forts , les dingues , les intouchables , les indestructibles , sans le mental , l'envie , le besoin. Vous voulez trompez le jeu. Mais c'est le jeu qui vous trompe. Vous vous mentez à vous-même , vous mentez aux autres. Mais vous ne pouvez pas mentir à la difficulté , aux obstacles , au succès , à la défaite. Personne ne sait qui vous êtes. Et vous ne savez rien de vous. Vous n'êtes personne. Ni pour vous , ni pour les autres. Vous n'avez que l'illusion de respirer. Si on vous demande pourquoi vous existez vous répondez en demandant à votre interlocuteur pourquoi lui vit .. Si bien que vous n'avez pas répondu. Vous ne savez pas pourquoi vous vivez et personne ne sait pourquoi vous êtes encore en vie. C'est triste. C'est banalement honteux. Ne dite jamais à quelqu'un qu'il est faible quand vous-même vous n'avez aucune force. Le mensonge n'est pas une force , c'est une fuite. Vous voulez faire une bonne action ? Quelque chose de valable ? Prenez un revolver et pointez le sur votre crâne. Soufflez. Pressez la détente : Une merde de moins.




 Les gens qui me disent " j'ai changé , c'est différent d'avant je ne suis plus pareil . " Vous me faite le même effet qu'un fumeur qui me sort " c'est bon demain j'arrête. " , qu'un violeur qui répond " Ce n'est pas moi " que Marc Lévy qui exprime que " Mes livres sont bien " que vos parents qui vous disent " je crois en toi " , que votre petit copain qui vous dit " je suis fidèle "  , qu'un branleur qui ne fou rien de l'année sort " j'aurai mon bac sans soucis bro ! " , qu'une fille hyper maquillée qui balance " Je ne suis pas superficiel " , que tes potes qui me sortent que t'es " super bien ", qu'une personne qui dit vouloir se battre mais effondrer avant l'entrée dans le ring. A la salope en soirée qui vomi après trois verres de pure. Au mec qui fume sa conso de drogue quotidienne et qui se dit que Bob c'était un mec cool. Aux gens trop sûr d'eux , qui pleurent en bouffant leurs oreiller. Aux gens qui disent " Ca m'atteint même pas " les larmes aux yeux , la gueule toute rouge et la respiration coupée. Vous êtes encore pire que Jean , roux , puceau , 22 ans qui part faire sa première fois chez les putes et ayant pitié de lui , lui font une réduction sur la pipe.



Une capote , du beurre , du gravier , du verre pillé , du sable , de la terre. En espérant qu'une fois insérer dans votre cul plein de merde , ça finisse par exploser. Vous êtes comme vos paroles , sans fond , sans vérité , sans profondeur , sans sérieux. Que du vent.




Soit vous savez qui vous êtes , soit vous n'avez jamais était sûr de votre existence. On se réveil pas un beau matin en sachant qui l'on est et ce que l'on veut . Mais putain jamais. Même pas en rêve. Même pas en imagination. Nul part. Même dans les films ça n'existent pas. Arrêtez d'attendre des choses qui vous demande de venir les chercher. Parce que tout ça , c'est comme Mamie que vous voyez au réunion familiale le Dimanche midi. Un jour : ça disparaît.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire