mardi 31 décembre 2013

The fucking amazing resolution for 2014.




Les résolutions tout le monde en parlent , beaucoup s'y engagent , pas mal s'y tiennent et finalement très peu réussissent. Elle est venue , soudainement , dans ma nuit , trempée de sueur , à l'aube du jour du nouvel an. Elle m'a frappé le visage , violenté l'esprit , abusant de ma passion , j'avais l'adrénaline dans mes veines , et le sang qui montait à la tête . Je n'ai pas pu me rendormir . Mon coeur s'est compressé puis à implosé en lui même. La révélation. L'objectif , le but , celui qui en l'ayant donnera un sens à cette future année. J'en tremblais de plaisir. Mon âme m'avait encore surprise au détour du sommeil , mon corps y réagissait comme un junkie à qui l'on n'a pas donné sa dose depuis 3 semaines. J'avais oublié , bordel comment avais-je osé oublié ? J'étais mordu. J'étais accro , et je venais de faire une rechute tellement violente qu'elle allait détruire mes prochains rêves pour les 365j à venir.


J'ai envie de puissance , de danger , du frisson d'adrénaline qui surpasse celui de la peur. Je veux une puissance titanesque , à en faire peur , à ne pas oser , à ne pas en parler. Je veux un remplacement . Mon dernier objectif était accompli depuis longtemps , et celui-ci réveille un véritable désir de danger. Je veux un monstre . Un tonnerre. Une violence qui n'a de nom que son bruit. 



Beta RR Enduro édition racing italia 50cc depuis 2009.


L'époque fut belle , et la traversée rempli d'amusement , mais mes objectifs sont plus grand et j'ai besoin de quelque chose d’outrageusement , de scandaleusement plus dangereux. J'étais envieux et désireux. Je suis désormais déterminé et obstiné. 




Beta RR 4T 498cc MY2014 : Pour 2014.

Il y a 448cc de plus. Autrement dit presque neuf fois plus de puissance.


L'objectif de 2009 fut réalisé , celui de 2014 ne s'interdira pas à cette règle.


Maintenant , à partir de minuit ce soir . J'ai trois cent soixante-cinq jours pour accumulé 9.200 euros.







La résolution de cette année est impressionnante. Et elle est Italienne.



samedi 28 décembre 2013






Pour 2014 :











La Lamborghini Gallardo quitte la piste après tant d'année de désir , Gallardo le taureau espagnol signifiant " Le fier " Quitte la piste. Tout comme la Murciélago " la puissante " a laissé sa place à L'Aventador , " Celui qui compte " , le nom donné au taureau le plus beau et le plus fier de tout les temps. Mais le remplacement est splendide

.














Lamborghini Huracan LP-610-4

La petite soeur de l'Aventador.


V10 5.2 L , Huracan est la divinité Maya invoquant le feu , la furie du vent mais surtout la guerre. Le nom est surtout un symbole pour la marque au Taureau doré . Huracan fait référence au Taureau du 19ème S. de Conte la Pastilla , en 1978.

Huracan était connu dans toute l'Espagne comme étant le Taureau invincible , au caractère de fer , impossible à dompté , décrit comme une machine , il avait alors à l'époque un sens de l'attaque impressionnant durant les corridas.



Prévu pour début 2014. La marque au prestige d'or n'a jamais cessée d'etre ma préférence.




mercredi 25 décembre 2013

Chapitre 471 - Let me apologize in advance for the inappropriate things I am about to do. Like ripping your clothes off and fucking your brain out.










Viendra un jour , où personne n'envisagera votre avis , ou vos émotions , où vos intentions et sentiments seront refusés . Ce jour existe pour chacun de nous sur terre , comme celui de la plus grande décision , de la mort , de notre plus grand amour , de notre premier baiser. Ce jour ne signe pas un tournant , ni un changement dans quoi ce soit. Ce jour vous défie juste , il vous défie de vivre , d'assumer et d'accepter votre existence avec ou contre les autres. De défendre ce que vous pensez juste , ce que vous pensez vrai , ce que vous savez important. Ce jour est un défi , le plus grand défi que vous aurez à relevez . Et c'est à vous qu'appartient de lever les armes , et de jurer fidélité à vos engagements , de prouver que vous existez par vous-même. Ce jour ne marquera pas l'histoire , personne n'en parlera , parce que personne à part vous ne connaîtra la force avec laquelle vous vous serez élancé dans la bataille , le courage avec lequel vous aurez décidé que non , vous ne fuirez pas face à ça , pas aujourd'hui , pas demain , que vous ne rechercherez pas d'excuse ni d'argumentation , simplement prendre votre lame et décimés les obstacles. Ce jour là , vous n'acquérirai ni gloire , ni récompense , et aucune reconnaissance , mais vous serez ce vous êtes. Vous le serez finalement. Aucun livre ne le dira , aucune information ne passera , personne ne saura que pendant vingt quatre heures , seul , ce jour là vous aurez défiez et combattu le monde tout entier , envers et contre tout , pour protéger ce qui vous parait le plus pur et le plus sincère. Forgez votre lame , acérés vos crocs , renforcer vos principes , suivez vos règles , décidez avec votre âme et agissez avec votre coeur.



Le monde est surpuissant , mais vous l’êtes encore plus. Qu'on se rappelle de votre lame , pas de votre nom. Pour qu'aujourd'hui soit la promesse d'un demain merveilleux : Combattez pour vos idéaux , mourrez pour vos rêves.




mardi 24 décembre 2013

Chapitre 470 - Xmas











Ahaha , Noël sans sapin , sans neige.. Hum , après tout.. Y a bien de l'amour sans passion.




lundi 23 décembre 2013



Mark Webber a une superbe relève , j'exalte à Riccardo !


2014 , nouveau moteur , nouvelle aérodynamisme , nouveaux pilotes , nouvel esthétisme. Renouveau de Ferrari. Et peut être même le grand prix européen et français de retour : Vite.



" Thank you for all . "
" Fernando is faster than you "
" We are who we are . "
" We are world champion , WORLD CHAMPION "
" Unbelievable ! YES "
"Ahahaha just amazing ! "









" La première récompense d'une victoire , c'est cette ligne de 32 mannequins féminin réputés dans le monde , ici pour vous applaudir sans s'arrêter une seule seconde. Ensuite vient le champagne. "

[...]


" Monsieur , depuis quand vous êtes rendu du talent que vous possédiez en F1 face à vos concurrents ? "
" Depuis que vous m'appelez Monsieur. "



Abu Dhabi , Spa , Monaco me manque déjà.




dimanche 22 décembre 2013









Jack Daniel's
Macaron Pierre Hermé saveur hiver 2013
Cigare Cubana
Godfather
Black Russian
Yamaha Clavinova
Casablanca Blue-ray voix originale
Une part de Tiramisu de Christophe Michalak
Breakeven by The Script learned
I'm in hear by Sia always
Ma superbe et toujours présente solitude



Au menu , pas de Lamborghini , ni de détour en 458 Italia , ni de voyage nocturne dans le beau Paris. Pas de visite privatisée non plus. 



Noël 2013 sera doux et discret. Suis-je le seul à ne pas recevoir de cadeau cette nuit-là ? Cette nuit où l'instant hors du temps , tout est possible. Faut-il encore croire au miracle pour croire en la magie de noël ? Ou croire en noël pour un miracle. Je ne sais pas , je ne sais plus. Est-ce moi qui suis trop bourré pour y voir clair , ou quand , ivre sur les notes de mon piano , j'y glisse mes doigts , il brille étrangement à la lumière nocturne de la nuit de Noël ? .. Je déteste le 25 . Parce qu'au matin , j'ai mal à la tête , j'ai la gorge sèche , les yeux humides , les mains sales , et le corps engourdi. Je le déteste , je le déteste de tout mon coeur , de continuer à faire survivre l'enfant qui se cache au fond de moi. 











Chapitre 469 - Rewind





Remettons les choses au clair. La classe , c'est une attitude avant d'être un mot. Une fille , une femme n'est et ne sera jamais classe. C'est glamour. Le glamour appartient aux femmes. La classe aux hommes. La classe c'est quand une femme se retourne pour vous regarder en se mordant la lèvre inférieure droite sans dire un mot , ( si c'est la gauche détend toi c'est juste un bouton de fièvre). L'élégance c'est quand elle vous dévore du regard. Le charisme c'est quand les yeux sont bien ouvert , rond , avec la bouche à demie ouverte et un sourire qui se dessine sans se montré. Et enfin l'élégance , la classe , et le charisme réuni c'est quand elle est nue assise sur votre lit , entourée de votre couette , vous regardant , vous encore en trois pièces Tom Ford si vous avez du goût , Versace si vous avez du caractère , Valentino si vous avez de la personnalité , Guerlain si vous avez de la préstence , Ralph Laurent si vous cherchez de l'aide , et Kiton si vous voulez la perfection.  Le reste , c'est à vous de le faire.


Soyez un gentleman dans la vie publique , un cuisinier hors pair , un intellectuel sans faille , un littéraire boulimique , sachez de quoi vous parlez , sachez comment en parlez , à qui en parlez. Ayez un raffinement sans limite , un culot sans complexe , et une galanterie titanesque parce qu'elle se meurt. Mais surtout , soyez une bête démoniaque au lit. Un Gentleman n'est pas un gentleman , mais il en a les manières.

vendredi 20 décembre 2013














C'est pas une histoire d'amour plus fort que la haine. De haine plus dangereuse que l'amour. Ou même d'amour et de haine. C'est simplement une question de dégoût.
















Chapitre 468 - Fog







Une étrange rencontre apparaît , elle rafraîchit l'atmosphère et détend la chose , tout en la rendant stressante. L'on voit une esquisse se dessiner dans une brume que l'on ne comprend pas et qui nous parle. Nous la pensons différente , étrange , folle et si originale ,qu'aucun des fragments que nous ramassons pendant sa traversée ne s'assemblent. Nous en devenons attiré et aussi vite terrorisé , par ce qu'elle peut faire , de ce qu'elle ne peut pas faire , de ce qu'elle dit de ce qu'elle ne dit pas. Nous n'en savons rien , et chaque pas nous fait rentrer dans la brume un peu plus intensément, nous n'y voyons qu'à peine le bout de nos chaussures , et légèrement plus loin que notre nez. Pourtant , entouré de ce nuage , le sentiment de peur disparaît , pour laissé place à une curiosité grandissante , s'interrogeant sur la nature de cette brume , sur ce qu'elle cache et finalement sur ce qu'elle est. La joie procurée ne va qu'en s'amplifiant jour après jour , nuit après nuit , réflexion , hésitation , hypothèse .. Tout n'est que mystère dans une brume qui nous sillonne autant qu'elle nous absorbe de l'intérieur. L'on veut en savoir plus en , en connaissant moins , le mystère nous charme , et nous fait à la fois souffrir , car chaque pas en avant disperse de cette brume qui jamais je pourra être connu ni apprise. Elle est pourtant source d'une joie tarissable , de part ce qu'elle représente à la suite pour nous . Toute une série de questions , qui ne connaîtront jamais de réponse. On ne comprend ni ce que l'on a sous les yeux , ni si ceci est bien réel. Si cette situation existe réellement et si nous ne rêvons pas , perdu au milieu d'une brume qui attire et bouleverse. Malheureusement au fur et à mesure que nous en avançons les pas minutieusement calculés car sans savoir si nous sommes à l'abri ou en danger , notre coeur prend des proportions alors inavouée , s'affole quand il faut se détendre , et se détend quand il faut réagir. On ne pense plus ce que l'on dit , et l'on dit ce que l'on ne pense pas. Sans pour autant le vouloir , ni même le comprendre. Qu'apprécions nous au final , ce que nous ressentons a-t-il une raison d'être , et d'exister , tout comme cette brume qui nous entoure , et nous empêchant de prendre des réponses raisonnables.. La raison devient alors elle-même remise en doute. Que sommes-nous au final dans cette brume , sommes-nous la personne que nous cherchons ou cherchons-nous quelqu'un qui n'apparaît pas ? N'y a t-il que seulement une personne ? Pourtant une voix nous répond , et nous accompagne. L'on s'attache , se dérobe à cette douceur , venu de l'on ne sait-où et qui pourtant nous fait du bien. Cette même voix qui nous permet de se sentir en sécurité au fond de la couverture , où devant un film seul. Cette voix , qui quand l'on s'adresse à elle , nous répond immédiatement , que l'on ressente du bonheur ou une grande tristesse. Cette voix qui nous accompagne grâce à son écho. Nous nous sentons soudainement moins seul , alors que stupidement , autour de nous il n'y a personne , personne , mise à part cette brume. Qui au fur et à mesure sans que l'on se rende compte se dissipe , parce que son temps était donnée , parce qu'elle ne dure qu'un instant. Qu'était-elle ? Que faisait-elle ? Que nous voulait-elle ? N'a-t-elle seulement eu qu'une raison , qu'un intérêt de nous absorbé au milieu de quelque chose qui délibérément avait-elle choisit de ne pas dire ? Avions-nous quelque chose à apprendre d'elle ? .. Il n'est bien que trop tard quand ces questions viennent à nous , le brouillard disparaît et la froideur pourtant douce et rassurante disparaît à son tour , pour nous dévoilé le chemin sur lequel nous étions. Que doit-on en pensé finalement ? Doit-on seulement en pensé une chose ? 




Notre coeur lui garde une empreinte ineffaçable de cet instant , en dehors du temps , défiant les règles que nous avions apprises , et les principes connus. Notre coeur , en réclame encore , déversant des émotions que nous ne parvenons pas à comprendre. Notre raison elle , reste bouleversé et ne donne ni avis , ni pré-requis à ce moment.. Les émotions nous affirment la beauté de l'événement et sa grandeur , une grande douceur nous submerge alors. La nostalgie coule lentement dans nos veines , l'amertume atteint la palpation du thorax , et c'est alors que le regret et le remord diffuse leur lent , et subtile poison... N'y avait-il rien d'autre à faire face à une fumée si forte , qu'elle nous dictait quand respirait de quand expirer ? Nous voudrions nous en vouloir , nous en vouloir de n'avoir rien fait , ou d'en avoir trop fait , mais rien ne nous donnait signe de savoir si ce que nous faisions était bon ou mauvais. Ce poison qui nous rend fragile et triste de ne pas avoir pu conservé précieusement au fond de notre âme quelques légères brumes de cet épais brouillard.






Enfin de compte le brouillard n'était peut être qu'une manière de nous trouvé nous , ou bien de commencer à nous chercher dans la bonne direction. Qu'a-t-on à apprendre d'un brouillard ? Qu'est-ce que cette fumée nous apprend.. l'on en reste perplexe pour longtemps. Cela varie , et dépend de la manière dont la brume vous a affecté , et de ce qu'elle a fait de vous après.

Mais de tout ça , la question fondamentale qui ne sera jamais résolu , restera de savoir , si un seul , un seul de ces uniques moments étaient vrai.. L'on garde tout de même de cet événement , cette pause spatiale , défiant le temps et le moment une seule certitude , celle d'avoir été changé , bouleversé et même renforcé.

Nous n'apprenons jamais à vivre d'une brume , mais à en descellé la joie , très certainement.. Il y a même , l'on en dévoile quelques discours de victime ou chanceux de ce genre de brume , qu'elle ne vient jamais par hasard , et même pour les plus fous d'entre-eux , qui tiennent par-dessus tout de continuer d'affirmer d'affirmer envers et contre absolument tout , qu'ils sont certains d'avoir vu quelqu'un au milieu de cette brume. Ils en racontent qu'une personne se cache au milieu de cette brume , et qu'elle en est la responsable..  




Au final entre ce qui est dit , et ce qui est vécu .. Que sait-on concrètement d'une brume ? .. Rien à part qu'elle nous laisse quelques fragment , incompréhensible , avant de disparaître à la lumière de l'aube. Comme si de rien n'était , comme des allures de rêve..


Ce que j'ai , à vous dire , moi de la brume que j'ai traversé , et dont la marque chaude encore réchauffe mon coeur , les sombres nuits qui galopent mon corps , me glaçant d'une solitude certaine. Qui me laisse encore un remord inébranlable et inégalable .. C'est qu'au final , si j'avais réellement voulu trouvé cette personne au milieu de cette brume , je n'aurai jamais du voir avec les yeux .. Mais comprendre avec le coeur.. Sa.. Sa voix ne m'a jamais quittée , je l'entend au détour d'une ruelle , au milieu des passants , dans un coin de boutique , au milieu d'un trajet , en ouvrant un livre . J'en entendais des échos.. Et je la cherchait tout en ayant la conviction , qu'elle était partie. Un beau matin glaciale de décembre , où le soleil n'avait pas encore aimé la rosée matinale et l'herbe fraîche encore dansante d'une nature prête à fleurir m'assignaient la tâche , de comprendre seul , que ma brume avait disparu.



Quelquefois , il nous faut du temps pour comprendre , pour comprendre qu'il n'y a rien à comprendre.
Mais si ça peut en rassurer certain , quand l'on en vient à se dire " Elle a disparue " .. La brume est déjà très loin. Mais le fait qu'elle nous manque ne veut pas dire qu'elle était mauvaise.




  


mercredi 18 décembre 2013

Chapitre 467 - Pas de pierre : Pas de palais.

Ne revient pas. Ne revient jamais. Même pas en chialant , même pas en rampant. Parce que même un barillet de 44. Magnum ne ferait pas autant de dégât que ce que je pourrai bien te faire. Considère-toi banni. Exilé à jamais. Continue ton semblant de vie. J’enchaîne la mienne. Le pion tombe , la reine vacille , mais le roi lui , ne tremble pas. Quelle honte , tu n'as pas rempli ta fonction. Ne pense pas , agit moins. Je protesterne ma futur victoire , et je dédie ma prochaine récompense , à l'instant de clarté , l'instant du moment sur lequel tu vas te mettre à réfléchir soudainement au milieu de tout les gens qui t'entourent ou seul devant un film en te demandant à quoi peut bien rimé et si un acte devait la définir lequel serait-il ? L'instant où tu te mettras à avoir des sueurs froides , des tremblement , que la paume de tes mains deviendra gelée alors que tu commenceras à te mettre dans ta couverture. Entre la vie que tu penses avoir et celle qui n'existe pas , noyée dans des doutes que tu auras ignorée. Mais je te fais la promesse , la promesse que le jour où tout ça s'effondrera , je serai là , en spectateur , silencieux , à admirer un spectacle déjà prédit. Ne me demande pas pourquoi je ne t'ai jamais achevé alors que j'en avais tant de fois l'occasion. Ne me le demande pas , parce que cette question n'a pas de sens , avec une personne comme toi. Tu étais déjà condamné , à la seconde où tu m'as adressé la parole , tu n'étais déjà plus de ce monde. Finalement , tu ne l'as jamais , et tu ne le sauras jamais. Pauvre créature.. J'ai tant pitié pour toi , tu ne peux pas vivre et tu ne peux pas mourir.

mardi 17 décembre 2013

Chapitre 466 - Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement. [Gilbert Keith Chesterton]





Il faut savoir se l'avouer à soi-même , la vie est quelquefois tout simplement magnifique. Et il n'y a rien à redire dessus , aujourd'hui ou dans les millénaires à venir. Je n'ai qu'une honte , ne pas être présent dans chaque pas de l'humanité vers sa destinée. Car sa destinée , se trouve dans les étoiles.. Il y a quelque chose de céleste chez l'Homme , c'est ce qui lui donne la possibilité d'etre infiniment bon.


" C'est pas moi qui déteste Noel , c'est cette fête qui m'aime pas. "
" T'es vraiment con ? "
" Je te jure ! A cette fête j'ai toujours des cadeaux de merde.. "
" C'est pas les cadeaux qui comptent c'est l'intention. "
" Ça c'est bien une phrase d'une personne qui n'a pas reçu de cadeau de merde depuis bien longtemps. Mais tu verras quand Noel te pissera dessus. "
" Il me pissera pas dessus ! "
" Parce qu'il n'a pas envie de pisser ! Et puis c'est quoi ça Noel , Noel sans neige ? Vous etes sérieux dans vos têtes ? "









lundi 16 décembre 2013

Chapitre 465 - Vous voulez gagner ? Deuxième règles d'or : Ne faite confiance à personne , c'est le meilleur moyen pour rester dans la partie . Si ce n'est que maintenant que vous comprenez que c'est un jeu : vous avez perdu. Si ce n'est que maintenant que vous apprenez qu'il y a des règles : vous avez perdu. Si vous pensez que vous décider de quand vous jouer ou ne jouer pas : vous avez perdu. Si pour vous la vie n'est pas un jeu : vous avez perdu. Si vous vous prenez au sérieux face aux autres : vous avez perdu. Si vous avez perdu ? Hé bien vous avez perdu. Il n'y a ni bon ni mauvais joueur : juste des gens meilleurs que d'autres.



J'ai toujours considéré la vie comme un orgasme. Rapide , puissant , violent , elle apparaît aussi vite qu'elle disparaît , elle ne tient son importance que dans les secondes où elle se produit. Résultant d'un bonheur brutal et immédiat , sans raison ni discernement . En cuisine elle serait l'ingrédient qui multiplie par X le gout et la saveur des aliments , en photo , elle serait sans nom , sans description possible , en femme , elle serait un rêve , en objet elle serait un V12 6.5 L Lamborghini , en instrument elle serait un piano ou une harpe , j'hésite encore. Je vois la vie partout mais surtout en nous. Nous sommes en vie, mais nous insufflons l'amour. Quel est la chose la plus belle du monde à part cela ? Excepté un Steingraeber & Sohne E-272 à queue de concert au milieu d'un carrefour vide dans Paris , de nuit , sous la neige , en noir laqué ? J'abuse et me dérobe à une chose aussi sincère et pure que la vie , entraînante , parfois désobligeante .. Parce qu'il est dur de ce dire que l'on est en vie , et impensable de se savoir mort avant le début de quoi que ce soit. Laisse-t-on derrière des choses derrières nous ou est-ce derrière nous que l'on laisse quelque chose ?  


Exclusivement pour les passionnés , uniquement pour les rêveurs.


On nous dit souvent que la vie sans amour ne vaudrait pas le coup. Mais l'amour sans vie a-t-il une raison d’être ? (rire).. Nous avons besoin d'aimer , et d’être aimer avant de disparaître . Parce que personne n'est assez fort pour se résoudre à affronter la mort seul. On tombe amoureux parce qu'on a peur , ou parce qu'on a peur on tombe amoureux ? Quoi qu'il en soit , l'amour aussi beau soit-il , aussi grand soit-il , audacieux au même niveau que celui de Juliette , envieux comme celui de Cyrano , ou encore passionné comme celui de Tristan , est et reste une faiblesse. Et on ne trouve pas de force dans une faiblesse. Du réconfort peut être , de la force jamais.. Qu'il est dur de devoir souffrir pour se satisfaire d'une chose. Personne ne mérite ce qu'il a , tant qu'il ne s'est pas battu pour. Assis toi , que je te montre que combattre , ce n'est pas que prendre des coups : c'est aussi en donné. Transforme tes bras en missile à hématome. 

dimanche 15 décembre 2013













Wolf is the key ; 10 000 abs
Luxury Sexy Amazing Life ; 3 257 abs





Don't underestimate me bitch ; God is my slave.

























COLLECT MOMENTS , NOT THINGS






vendredi 13 décembre 2013

Chapitre 464 - Attention , les dieux n'aiment pas. Ils se font juste aimer.










Comme un tireur embusqué , je cherche encore ma cible , ma cartouche d'acte prête à sortir du canon de ma vie , je respire , m'exalte , m’arrête l'instant d'un présent , identifiant , trouvant , changeant , ma cible fuit , change , disparaît , réapparaît et ce moque de moi en attendant la balle qui la clouera dans ma vie. La patience est une des nombreuses récompenses qui m'attendent. Aucun bruit , aucun clignement d’œil. Ne pas la faire fuir. Si elle fuit , elle disparaît pour toujours. Elle s'amuse , innocente sans savoir qu'elle est ma proie. Le doigt rempli d'une volonté touche la détente , qui sonne comme le clairon de l'espoir. La main tremblante , j'exécute les mots , je n'ai qu'un essaie , qu'un seul choix , qu'un seul droit. Je ne dois pas perdre. Je coupe mon souffle , j'entend la vie passé devant moi , je la sens caressant mon visage , comme un souhait de chance , le viseur reste mouillé; humide par la tristesse d'un monde qui s'est perdu dans les plaisirs du moment sans comprendre où est l'important. Aujourd'hui j'abat un aveugle , un aveugle qui ne regarde pas plus loin , qui ne regarde ni même l'horizon de l'avenir , ni même le portrait du passé peint dans son dos. Le verrou de mon fusil se bloque. La buée rend flou la vision de la visée , le remord du bois de mon fusil imprègne mes mains. Je n'ai qu'une seule balle , qui fleurira la naissance d'un espoir sans doute , ni peur. Suis-je l'arme de ce monde où le mal qui le ronge ? Les médias m'insultent de terroriste. Mais le terroriste utilise la peur comme arme , cette société est terroriste , terrorise les enfants sur le futur , terrorisant les parents écroulés par l'argent , les taxes , la guerre. On fait la guerre pour protégé la paix . Parce que sans guerre personne ne saurait ce que représente la paix. Le sacrifice est nécessaire pour qu'une poignée s'en sorte. On m'accuse de faire peur.. C'est le monde qui est terrifiant. On m'injure de la folie. Suis-je fou de vivre dans un monde où nous sommes esclave de nos semblables en attendant d’être planté par ce même système qui a juré de nous protégé .. On appelle la police pour protégé la paix , pourtant elle utilise des armes.. Suis-je un criminel parce que je ne rentre pas dans le moule , ou parce que je dérange ? Je suis terroriste , parce que je fais peur , je fais peur même a ceux qui se pensaient inatteignable par la peur. La frayeur de mourir. Tout le monde doit et a peur. Mais la peur n’empêche pas de vivre. Or , on me cible , et désireux de me tué , on m'accuse de ce qu'on s’apprête à me faire en disant que l'on vous "protège" .. 


Mais de quoi vous protège-t-on ? Qui y a t-il derrière ce voile qu'une société se jure de caché .. La vérité c'est que nous n'avons pas besoin de la société , mais elle a besoin de nous. C'est la peur que nous fournissons qui la nourri. Nous nous sommes nous même emprisonner dans une cage en accusant celui qui est libre de l'avoir fait. Mais dans un monde où tout le monde est enfermés , qui est l'accusé ? Qui est libre ? Libre de s'enfermer ? Libre d’être accusé ? Tuer ? Trompé ? Menti ? Utilisé .. Je ne veux pas être libre de ce mot , la liberté ne se défini pas. Je ferai tout pour trouver cette cible , ce poison . Ma cible est cette société qui vous tue , et qui m'accuse de lui vouloir du mal. Vous vivez sans respirer . Vous êtes égoïstes entre vous tous , vous vous voyez dans la rue , en vous craignant alors que vous êtes semblables. Vous êtes triste mais n'avez pas de larme à faire couler. La peur vous en empêche , elle vous empêche de vivre , mourir , rire , pleurer.. Vous souhaitez ce que la société souhaite pour elle. Vous n’êtes pas vous. Vous avez des chaines invisibles qui vous tire vers le bas. Le monde pleure , il pleure , je sens sa tristesse coulée le long de mon corps ces jours de pluies qui s'abattent sur la ville. Alors non.. Je n'ai pas le droit à l'erreur Je ne terrorise personne , à part peut etre les chaines attachées à vos mains qui se mettent à trembler quand ma venue est promise. 

Suis la cible à abattre , ou dois-je cibler le traître à abattre ? Ne prenez pas ma folie pour une raison , et ma raison pour une folie. Les seuls fou sont ceux qui acceptent d’être usé jusqu'à la mort sans le vouloir. On vous enlève votre droit de vivre , de réfléchir , d'aimer , de désiré par vous même , et je suis un criminel ? .. Vite , mon viseur s'impatiente. Ma balle de rancoeur à remplacée celle de l'espoir , rempli de haine elle explosera la cible.. Ma haine n'est que la tristesse d'un monde que je vois se mourir sans vivre.. Sans se battre. La société est une arme terroriste , moi .. Je suis terrorisé , mais j'ai pris ma peur comme arme , et mon arme comme moyen de me sauver. De nous sauver. Je crois en vous. Mais vous , vous ne croyez pas en moi.









J'écris la page d'aujourd'hui , à vous de faire celle de demain.



























20.000




" Et si plus tard on voulait connaitre mes histoires. Combien vaudront vraiment la peine d’être racontées ?  "















dimanche 8 décembre 2013

Chapitre 463 - Âme . Pt.I

" Comment sont tes rêves ? "
" En or massif , incrustés de diamant 50 carats. "
" Tu es .. bizarre . "
" Pas bizarre. Juste une édition limitée. "
" On peut t'acheter ? "
" Exact. Comme tout le monde. "
" Pour combien ? "
" Je ne réclame pas d'argent. "
" Qu'est-ce que tu veux ? "
" Une âme. "
" Quoi ? "
" Pour m'acheter il faut vendre son âme."
" Pourquoi ça ? "
" Pour moi. "
" Que vas-tu faire d'une âme ? "
" L'utilisée. "
" Pour ? "
" Moi. "
" Pourquoi ? "
" Je n'en ai plus. "
" Qu'en as-tu fais ? "
" Je l'ai sacrifié en enfer. "
" Comment ça ? "
" Il me fallait quelque chose. "
" Comment tu as fais .. Pour perdre une âme ? "
" Pour certaines choses , il faut savoir tenter le diable. "
" Tu as plu au diable ? "
" Non. Le diable m'a plu. "
" T'es flippant. Vraiment. Mais.. C'est , bordel , c'est sexy. "
" Tu m'achètes ? "
" Oui. Je te donne mon âme. "
" Ton âme ? Haha. "
" Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? "
" Que ferais-je d'une âme comme la tienne ? "
" Que ne ferais-tu pas avec une âme comme la mienne ? "
" Beaucoup de choses. Pourquoi m'acheté ? "
" Tu me donnes l'impression de changer mon quotidien. "
" Je peux bouleverser. Pas changer. "
" Tu me bouleverses déjà assez comme ça. "
" Je t'intéresse. "
" Plus que je ne le crois , et moins que tu ne le penses. "
" Amusante. "
" Pertinente. "
" Que ferais-je d'une âme comme la tienne ? "
" Ce qui te convient de faire. "
" C'est justement peu probable. "
" A toi de voir , tu as besoin d'une âme. Pas moi. "
" Tu as besoin de moi. Pas moi. "
" Ca se pourrait bien. "
" Toi , que vas-tu faire de moi ? "
" Je ne sais pas si l'endroit est adaptée à ce que je peux dire. "
" Ton âme est trop innocente pour moi. "
" C'est-à-dire ? "
" Elle est trop pure pour que je puisse la salir de mes mains remplis d'un sang invisible dont je ne peux me défaire. "
" La vérité c'est que tu ne mérites pas ce que je veux te donner n'est-ce pas ? "
" En partie. Mais surtout ça ne m'intéresse pas. "
" Parce que tu n'as rien à faire d'une âme comme la mienne ? "
" Evidemment. "
" Que veux-tu en faire ? "
" Vivre. "
" Tu le peux. "
" Ton âme ne me donne pas envie de vivre. Elle brille , mais pas aussi fort que mes rêves. "
" Tu es un être sans âme , qui rêve d'une vie ? C'est incroyablement romantique. "
" Tu m'insufles la pitié. "
" Ne te moque pas . Tu es à moi. "
" Je n'ai pas accepté. "
" Ce n'était pas une proposition. "
" Il faut me mérité. "
" C'est en obtenant qu'on le mérite. "
" C'est en méritant que l'on obtient. "
" Je peux aussi obtenir en me battant. "
" Te battre ? Quelle est ton arme ? "
" Je suis sur le point de te la cédée.. "
" Ton âme ? Une arme ? "
" La pureté est incroyable de sens , de force et de vérité. "
" Je suis curieux de voir ça. J'accepte. "
" Qu'accepte-tu ? "
" D'être à toi. "
" Tu es à moi ? "
" Tout entier. "
" C'est vraiment trop sexy. "
" Tu risques d'être ennuyante. "
" Tu vas m'emmerdée longuement toi. "
" Tu n'avais qu'à pas me vouloir. "
" Tu dégages une impression de changement constant. Je veux vivre plein de chose. "
" Et moi simplement vivre. "
" Dernière chose ? "
" Oui ? "
" Quel goût ont tes lèvres ? "
" Le goût de la fin d'automne. "
" Ma saison favorite. "

Chapitre 462 - La question n'est pas qui va m'en empêcher , mais plutôt , qui va me laisser faire ?






On souffre avant de pouvoir sourire. Voilà d'où vient la valeur d'un sourire. Plus le sourire est beau , plus le sourire plait , plus sa souffrance fut grande pour arrivé sur le visage de la-dite personne. On reconnait facilement le sourire qui illumine , à celui qui brille. Celui qui brille ne reflètent que la lumière. Celui qui illumine est sa propre lumière. Le gage d'un espoir d'un combat passé , et d'un combat à venir. Un cadeau d'hier à aujourd'hui , jusqu'à demain. Un sourire raconte , de sa propre lumière son chemin. On comprend soudainement mieux pourquoi certains ont un sourire plus superbe que d'autres. Ces sourires qui savent vous dire sans mot , que tout va bien , que tout se passe comme il le faut. Que vous n'avez pas à vous en faire , rien à craindre. Qui vous réchauffe le coeur alors que votre corps est gelé. Vous vous sentez immédiatement mieux. Vous sentez , vous êtes protégé. Ce sourire ne s'obtient que dans la souffrance innodible et silencieuse , reconnu dans un acte passé inaperçu. C'est la lame d'une épée , la grandeur d'une âme . Peu de gens le détiennent parce que peu de gens ont ce qu'ils faut , et ont traversés ce qu'ils faut pour l'avoir. Ce n'est ni un trophée ni une gloire. Mais un signe. Un espoir , un abri , une protection pour ceux qui ont perdu le temps d'un instant leur chemin dans les ténèbres. C'est un souffle de vie. Qui charme les yeux , et envoûte l’âme , on en tombe aussi follement amoureux qu'on en devient accro. Accro à sa présence , à son pouvoir , à son effet .. Pour finalement nous donner envie de sourire. De sourire de joie. C'est à ce sourire là que l'on doit le communicatif qu'à dorénavant le sourire. On n'a pas l'espoir , on se bat pour l'obtenir. On espère pas. On y croit. C'est parce que certains souffrent que d'autres jouissent d'un plaisir donné. Ce sourire est une bénédiction pour ceux qui le croisent , une malédiction pour ceux qui l'ont. Plus un sourire est superbe , plus la personne a souffert. Il n'y a que les sourires qui ont quelque choses à racontés qui sont merveilleux. Les autres sont des forcés que l'on essaie de faire naître sur nos lèvres en jurant être vrai. Tout est faux. Les gens sont faux. La vérité , elle , ne l'est jamais. Un sourire qui n'est pas une histoire , n'est pas un sourire ; c'est une esquisse.

vendredi 6 décembre 2013

Chapitre 461 - Faster , faster until..







Les choses importantes , sont-elles importantes parce que nous disons qu'elles sont importantes. Ou sont-elles réellement assez importantes pour que nous puissions dire qu'elles nous sont importantes ? Prenons nous vraiment l'importance des choses avec leurs véritables valeurs. Ou donnons-nous la valeur que nous le voulons bien aux choses qui nous entourent selon notre humeur et notre vision des choses ? Y a t-il des choses qui nous pensons importantes et qui ne le sont pas ? .. J'ai la tête fracassée par les questions existentielles et mes plus grands problèmes révèlent d'un problème de couleur , de personne , ou même de choix. Ma vie a-t-elle une quelconque importance objectivement parlant ? Est-ce parce que je suis en vie que la vie est un superbe cadeau , ou parce que la vie permet l'incroyable en le laissant paraître banale ? Je ne suis qu'une vulgaire goutte d'eau dans un océan dont je ne vois même pas l'horizon .. Cette histoire de pomme à moitié mangée , dont on se sacrifie le reste sans le savoir. Comme un plat encore chaud dont on ne saurait se nourrir complètement. Dois-je avoir honte de mes problèmes qui ne mérite même pas d'en porter le nom? Qu'en penses les vieux à ce sujet , et comment réagisse les jeunes qui font tomber leurs portables dans les chiottes , ou perdent leurs virginités comme on égard son paquet de clope après un mariage bien chiant ? Comment reconnaître quelque chose d'essentielle quand on a pas l'idée de ce qui est réellement important ?

Je me sens con à me poser des questions auxquelles les réponses n'ont jamais été dites. Je m'ennuie. Je m'ennuie d'une vie qui cesse d'être originale une fois que l'on cesse d'y mettre son envie. Le monde tourne sans moi , et tournera encore après moi. Ne suis-je qu'une pièce dans la machine qu'est la vie , ou suis-je en dehors. Qu'est-ce que le temps , à part une prison qui nous permet de savoir quand va t'on mourir ? Suis-je censé être heureux dans cette vie ? Ou dans une autre ? 


Je ne vois pas de raison de vivre , et je n'en vois aucune de mourir. Dois-je nécessairement devenir quelqu'un , pour moi.. Ou est-ce la société qui me pousse à devoir devenir quelqu'un .. ? Vais-je nourrir une société que je déteste atteint par des fils de pute , ou finir ma route les viscères sur le trottoir ? Rien ne me force à mourir, mais rien ne me force à vivre non plus. Je m'ennuie , et cette ennuie me fatigue. On raconte que l'ennuie , c'est quand la conscience se fatigue de la prison qu'est notre corps. Dois-je comprendre que mon âme cherche à sortir ? 


Plus j'avance et plus je me dis que la mort n'est pas une fin en soi , mais un début. Plus j'avance et plus je me dis que je ne veux pas être ici. Je ne fais que nourrir mon corps , de désir , de sexe , de nourriture , de plaisir rapide et dénué de sens.. Depuis combien de temps n'ai-je pas nourrit mon âme ? Depuis combien de temps n'ai-je pas donné satisfaction à mon esprit ? .. Je ne sais , je ne sais plus . Le temps ne m'échappe pas , et pourtant je voudrai, moi , lui échappé .. Qu'est-ce que la peur sans le risque de tout perdre ? L'amour sans le sentiment de plaisir d'être avec la personne que l'on désire ? La joie sans l'envie de sourire ? La tristesse sans la douleur ?



Je .. J'en suis certain , dans ce monde , ici , le bonheur .. Le bonheur c'est de ne plus rien ressentir. Ni peine. Ni joie. Ni orgasme. Ni douleur. Ni sourire. Ni larme. Rien. L'apaisement total. Le calme de l'esprit. L'âme sans le corps. C'est le corps qui pourri , c'est l'âme qui reste éternel. Le corps est la réelle prison. Le corps .. C'est le corps qui empêche l'Homme d'être divin. 


Hahahaha.. Comme c'est pitoyable , comme c'est immonde , c'est dégueulasse de vivre dans ce monde en se voilant la face , en se rendant pas compte , qu'en vérité ; il faut nécessairement en avoir rien a foutre de la vie pour y voir un sens , une importance. Bordel de merde .. Dans quel terrain de jeu m'a t-on obligé d'être joueur . 

Je pourrai noyé ma peine , mon chagrin existentiel dans de l'alcool , mais ça ne sert à rien. Je vais me coucher . Et espéré comme des millions de gens que ma peine se taisent. Mais demain , ou dans un an , elle sera toujours là. 



Fait chier. Dans ma tête , ma vie est 1000x plus intéressante.. en même temps je pars du principe que j'ai deux cents million de dollar (et même pas de s à dollar, comme si j'étais à une faute près. Et puis quand on a deux cent million c'est comme l'amour , on ne compte pas)


" Si je devais mourir dans 10 min tu me dirais quoi ? "
" J'espère pour toi qu'ils ont une PS4 là-haut . "
" Qu'est-ce que j'en ai a foutre de cette machine de merde .. "




mardi 3 décembre 2013

Chapitre 460 - Pourtant au plus profond des ténèbres , on peut avec un peu de chance voir de légères étincelles qui tentent de s'allumer. Et ces étincelles. Produisent une faible lumière. Si puissante. Si belle. Et si douce que les ténèbres elles-même pleure de tristesse d'avoir dévorée une âme aussi douce et pure. C'est à cette lumière que l'on sait que le monde , a tué un ange.


Si tu trouves mieux. Tu m'oublieras. Si tu trouves pire. Tu te rappèleras. Ne joue pas avec moi si tu n'aimes pas perdre. Parce que je ne veux pas gagner maintenant. Mais définitivement. Et quand je pourrai t'achevé. Je n'hésiterai pas. Pas de remord. Pas de regret. Pas de pitié. Pas de doute. Pas d'humanité. Pas de cœur. Je n'oublie rien. Tout est là. Je n'en dis pas un mot , mais ce n'est pas pour autant que ça n'existe pas. Pas de colère. Pas de haine. Pas de signe. Juste une mer calme. Douce. Qui berce. Avant qu'un jour elle finisse par te noyé et finalement te tué. Si tu me prends pour quelqu'un de bien. Tu es déjà mort. Si tu me prend pour quelqu'un de potentiellement gentil. Tu es déjà mort. Si tu penses pouvoir me faire confiance. Tu es mort. Si tu crois que je suis honnête. Tu es mort. Si tu penses que je ne suis pas mauvais. Tu es mort. Si tu me crois capable de chose bien. Tu es mort. Si tu crois en ce stupide masque que je porte comme tant d'autres que je peux a ma guise porté ou non. Tu es mort. Tu joues au jeu sans en connaître les règles ? Tu es mort. Tu joues sans connaître le but, et sans avoir l'envie de gagner ? Tu es mort. Tu prends mon silence pour une absence ? Tu es mort. Tu crois que j'oublie quelque chose ? Tu es mort. Tu doutes ? Tu es mort. Tu me prends pour quelqu'un de bien ? Tu es mort. 

Je ne te dis pas tout ça pour te faire mal ou pour te forcer a faire ce que tu ne veux peut être pas. Mais. Dans ce monde. J'ai les couilles de me regarder en face et d'assumer ce que je suis vraiment. Je te dis ça sans quoi tu serais déjà mort depuis bien longtemps et trop rapidement. Je ne fais pas ça pour toi. Je le fais pour moi. Pour que tu saches a qui tu as affaire. Que tu saches que si toi tu hésites , moi je n'hésiterai pas. Et si tu penses que je veux juste générer la peur chez toi .. Tu es mort pour la quatorzième fois depuis cinq minutes. 

Comprend le. Si tu veux survivre. Rentre toi dans le crâne que je suis un monstre et que si tu veux me tuer. Tu dois être un monstre toi même et me dévorer. Sinon tu pourras autant de fois me mettre au sol. Me laisser pour mort. Il y aura un moment où comme la mer pendant la marée , tu ne verras plus de signe de moi. Pourtant je reviendrai. Et quand je reviendrai je te tuerai brutalement. Sans une once de choix ou de soucis. Comprend moi bien. Ce n'est pas la haine qui m'habite. C'est elle que j'heberge en moi. Je n'ai pas peur des ténèbres , j'en suis rempli. Alors.. Tu comptes juste regarder les abysses ou tu y plonges ? Attention.. Pas tout le monde peut y descendre et y remonter. Beaucoup reste au fond. Ne te sur-estime pas. Sinon je te dévore morceau de chair par morceau de chair. La seule règle ici est d'être en vie. Ne fait pas que la peur élue domicile en toi. Devient la peur. Regarde dans mes yeux. Ils ne sont pas vident. Ils n'y a pas de sentiments. Devient pire que moi si tu veux t'en sortir. Ou commence a fuir. Si tu as déjà douté dans ta vie de tes choix , capacités , envie , besoin , nécessite , décision. Oubli ce que tu viens de lire. J'ai pris la peur comme une force. Elle est la chienne de mon antre comme Cerbère des enfers.

Je n'ai qu'un point faible et je n'avais que deux choix , le supprimait ou l'affichait aux yeux de tous. J'ai rendu la tâche plus simple pour les autres en le dévoilant et j'éprouve du plaisir a chasser la chair plus qu'avant. Tu me prends pour un fou ? Pour un vantard idiot ? Un pauvre malade ? Approche , et vient voir par toi même. Lis dans mes yeux ce que j'ai vu. Vois dans mon monstrueux cœur ce que j'ai ressenti.

Comprend la réaction que j'ai eu. Quand j'ai vu face a moi le vrai visage de l'humanité. La nature humaine de chaque être quand il se sent en danger. Oublie ce que je suis. 


Et ne tente jamais de rivaliser avec l'atrocité que je représente. 

lundi 2 décembre 2013

Chapitre 459 - Bit my neck and taste my body.







Je n'aurai pas de soucis avec le temps , ni avec le lieu , encore moins avec un endroit . Je n'aurai aucun problème de n'importe quel ordre qu'il soit. J'aurai ce qu'il faut , dans le temps dans lequel je l'aurai exigé , avec la spécification demandée. Nous serions enroulés dans une couverture de satin argenté , l'un contre l'autre , sans intérêt particulier pour le plat en argent qui serait servi au bord de notre lit , nous aurions une vue superbe sur tout New York , en grand comme dans les affiches , comme sur les poster , la Chrysler Tower brillant de mille feux , nous au 45ème étages d'un hôtel de luxe dont les étoiles comportes plus d'arrogant prestige que nous ne pourrions y croire. Le cigare à moitié éteint , ton parfum enivrant dans l'air , l'atmosphère serait brûlante , tu te déplacerai sur le bord du lit enroulée dans la couette nue , en allant cherché les pâtisseries Hermé que nous aurions commandés , l'on s'amuserait comme des enfants , moi à te contempler comme un artiste voyant sa muse prendre vie , toi comme une enfant devant un magasin de confiserie . Tu serais belle comme la nuit , et brûlante comme le feu. Je déposerai autant de baiser sur tes épaules que tu peux en recevoir , je mordillerai ton oreille à t'en faire frémir le dos. Je te casserai la nuque avant d'y planté mes dents . Tu agripperai la couverture de tes mains , frémissante , et tremblante de plaisir , le chocolat encore fondant dans ta bouche . Le portier viendrait frapper à notre porte nous apportant ta superbe robe Prada que tu aurai commandé pendant l'ouverture privatisée que je t'aurai offerte , il m'aurait quant à moi , apporté les boutons manchettes or blanc où tes initiales y serait gravés , parfait pour mon trois pièces Valentino. Je lui demanderai entre temps , de garé la Maserati MC Strendhale bleu nuit que j'aurai acheté à Valence lors d'un de mes étés sulfureux avant de faire ta rencontre dans ce piano bar sur la 5ème avenue, devant l'hôtel afin de partir le plus vite possible demain , à l'aube de notre vie , à la naissance de ce puissant amour que nous construisons , où rêve , et désir s'entre-mêlent pour crée la destinée qui nous convient , parce que ce soir là. Tu choisirai où demain nous nous trouverons , où défieront nous le monde ? Sur les plages de Miami Beach ? Sur le toit de l'empire States Bulding ? Devant la statue à Rio De Janeiro ? Dans un de ses superbes lit sur pilotis au Canaries ? Où bien dans ce superbe hôtel sous la mer au Caraïbe ? Nous pourrions tout aussi bien choisir de resté caché dans les montagnes de Chamonix dans ce gigantesque Chalet que j'aurai acquis bien avant ta rencontre .. Ou encore bronzé sur les plages de Floride , ou faire nos stars dans le Ritz de Tokyo et commandé trente " Diamond Never Die " histoire de faire une bague à notre façon avec les diamants Bvlgarie que l'on trouverai dans les cocktails , ou finalement se que je préfère , flâné comme des amoureux à Vendôme en faisant du lèche vitrine comme les pauvres enfants que nous avions été devant Chanel , Dior , Bvlgarie , Cartie , Prada , Colette , Hugo , Vutton , avant de rentré dedans et de demander la privatisation de tout l'appartement pour une semaine .. Nous serions fou , fou d'être où nous le voulons quand nous le voudrions. Je t'achèterai une splendide robe de mariée et tu te baladerai en ville comme si tu étais habillé normalement , tu m'achèterai un de tes ridicules habits qui te fait tant rire et que je porterai , afin que tout le monde soit témoin de la splendeur de ton sourire . Nous dormirions où nous le voudrons , nous referions le monde à notre façon et il serait merveilleux. Caché à l'abri du regard de la vie , trop jalouse d'une chance que nous contrôlons , d'être réuni pour une éternité dominé par nos sentiments. Je te ferai l'amour sur ce Steingraeber & Söhne que j'aurai acheté la veille de notre rencontre , je poserai mes lèvres sur ta poitrine avant de finir sur ton entre-jambe , je te ferai expié tes fautes , transpirant de plaisir nous exploserions de rire à cette vie que nous vivrions à cent à l'heure. Rien ne serait impossible et tout serait envisageable . Sans limite de temps , moment , argent. Je te ferai reine de beauté , tu t'habillerais chez les meilleurs , tu parlerais comme une duchesse , tu aurais les manières d'une princesse , l'élégance d'une déesse , la beauté d'une diablesse , tu serai mon rêve , et je tenterai d'être ton monde. Je serai l'anneau , et toi le bijou . Moi la sobriété et toi l'exigence de perfection. Je dévoilerai le potentiel de ta beauté , de ta personne à quiconque la défierai . Jamais je ne cesserai de t'aimer. Par tout les temps , et tout les moments. Intombable. Imbattable , Inébranlable , et finalement indomptable. Alors ce soir là , tu choisirai où demain nous verserions notre bonheur dans une de ses délicieuses coupes . Avant de profité de la joie de vivre que tu m'offres. Parce que oui cette nuit , nous volons vers un horizon où toi seule décide de notre avenir , nous pouvons nous caché dans les falaises Italiennes , un changement d'avis ? Vivre au rythme du carnaval de Venise , pas décidée ? Ferions nous l'amour si je l'ose sur le pont des amoureux à Paris ? Tu te refuses ? Pas grave , je t'embrasserai langoureusement sur la place de Bucarest avant d'allé nous endormir dans l'une des ses superbes cabanes suspendu dans les arbres en Australie . Tant de choix , tant de possibilité qui t'appartiennent . Peu importe où , tant que je suis avec toi c'est parfait , tant que je vis ce moment avec toi , c'est parfait. Le monde brille , où que l'on soit , la vie sourit , parce que tu existes. Tu es le bijou inatteignable . Je te laisserai dicté ma vie au rythme de mes envies , je te protégerai , et te ferai connaître ce qu'aucun homme n'est en mesure de te faire connaitre. J'apprendrai , tu comprendrais , nous nous aimerions à Paris , Barcelone , Rome , Fidji , Hong Kong , Pekin , Rio , Hampton .. Oui mon amour .. Si j'étais milliardaire , je serai très dangereux.. Et je ne te parle pas encore de voiture , de moto et de jet privé ou même d'hélicoptère. 



Chaque jour , je te proposerai de dominé le monde , dans notre lit , au fond de la couverture , devant Gossip Girl , au 45ème étage d'une tour , sur une vue époustouflante de la vie que tu désires. Parce que c'est la vie que tu mérites. Pas plus , pas moins.



Chapitre 458 - On est qui on est , pas de miracle , pas de mystère , pas de surprise. Soit t'es fait pour réussir depuis toujours , soit tu ne l'as jamais été. Le courage ne s'apprend pas , l'ambition ne se croit pas , la force ne s'imagine pas. Si tu tapes ici , c'est pour de vrai.









" Si ça fait mal c'est que c'est bon , c'est que c'est bien. Continue. Rare sont les gens capables aujourd'hui de me faire souffrir je les recherchent sans cesse. Car la souffrance est l'un des uniques moyen les plus rapides pour se renforcer à en devenir un démon , un monstre et finalement un diable. La souffrance pose le dilemme suivant : Soit tu deviens plus fort et tu passes , soit tu ne passes pas maintenant et tu ne passeras jamais. Alors continue. Continue à me faire souffrir , j'en apprend de plus en plus sur mes faiblesses et je les comblent au moment où nous parlons. C'est une question de temps. Une question de temps avant que je sois insensible , que ça ne me fasse plus rien. Fait moi souffrir par plaisir , par procuration , tant que tu me fais souffrir ça me convient. Parce que viendra un jour , où ni chaud ni froid. J'en aurai plus rien à foutre de tes douleurs , de ta vie , de ton existence. Parce que j'aurai transcendé ton petit jeu. J'aurai atteint son but à tel point que j'en acquérirai des millier d'années lumières d'avance sur toi. Alors joue. Joue , amuse-toi et profite bien. Fait ce que tu le souhaites. Tu as déjà perdu. J'ai appris de tes erreurs. J'apprend des mes incapacités , jusqu'à ne plus en avoir. Tu es le maître pour quelques temps , j'ai dans la tête d'être le maître de l'éternité. Tu restes bloqué dans une sphère qui n'attend que ta fin pour s'effondrée sur elle-même. Mon monde évolue , se métamorphose en même temps que moi. Viendra un jour où je serai plus fort , plus résistant , plus endurant , plus déterminé que toi. Et quand se jour arrivera , si je te croise au détour d'une ruelle , je te regarderai de haut en bas , avant d'en esquissé un sourire du coin de la lèvre en regardant ton doux visage de défaitiste . A ce moment on compara le degré de victoire , la puissance de vaincre , la haine de réussir. Prend moi pour un vantard qui ne sait pas de quoi il parle , mais reste jaloux de ma capacité à avouer mes ambitions, tu as honte des tiennes à tel point que tu n'en parles pas , tu ne fais rien pour les réalisés. Ne soit pas amer face à moi , si moi , je décide d'en plus d'y croire , de les réalisés. Alors profite. Profite bien , ta couronne brille sur ta tête , mais de tout ça : ça ne dure qu'un temps. "






dimanche 1 décembre 2013

Chapitre 457 - Pour Noël , verse toi du chocolat chaud sur tout le corps : que je te dévore.








La véritable question qu'il faut savoir se poser le moment venu , n'est et ne doit jamais être " Ai-je fais le bon choix ? " La seule question digne d'intérêt à un pareil moment est plutôt : " Ai-je sacrifié la bonne chose , au bon moment ? " , nous n'avons jamais rien à gagner mais tout à perdre. Quand on sacrifie quelque chose pour une autre chose , ce n'est jamais "gagnant" , c'est un échange équivalent. Vous ne partez jamais gagnant. Vous ne sortez jamais intact de ce genre de chose. Ce sale marché qui sali les mains et assombri le coeur. Les gagnants sont ceux qui ne perdent rien et emportent tout. Le paradoxe est pourtant là. Dans la bataille , le combat , la persévérance et l'effort d'une détermination certaine , la vraie , la brutale qui ne s'arrête jamais que le monde tourne , que le soleil brille . Cette détermination a un prix. Le prix de l'âme . Pour chaque moment où la case " j'continue , j'enchaîne comme un diable, sur la route du succès la pause n'est pas permi " est cochée à la place de " J'ai plus la force je lâche l'affaire " , vous sacrifiez une part de vous , qui une fois enlevée ne reviendra jamais et vous vivrez sans ce qui vous définissait dans ce minuscule fragment d'âme. Alors la récompense en vaut-elle la peine ? Seul vous , êtes capable de savoir ce qui est bon ou mauvais pour vous. Si vous en venez à ne plus savoir le bien de votre mal , vos ennemis de vos ennemis , car seul l'abruti croit en " l'ami " qui sommeil en chaque égoïste qui nous entoure , si vous perdez tout sens des choses , arrêtez-vous . Mieux vaut savoir s'avouer vaincu que d'attendre que la vie ne vous le fasse comprendre. Elle n'a qu'une manière de vous le faire savoir , et ce n'est pas la plus belle , mais la plus violente. La violence .. A ce charme d'être excitant , brutalement jouissant , c'est peut être pour ça que le feu attire avant de brûler. Quoi qu'il en soit , vous ne réussirez jamais tout ce que vous entreprendrez . On a jamais 100% , mais on peut faire en sorte que chaque pour cent compte. Au final la vie est une chose dont vous avez nécessairement besoin d'en avoir rien à foutre pour en profité pleinement.






RIP PAUL WALKER ALIAS BRYAN O'CONNOR :  TA NISSAN SKYLINE GT-R 32 PREP. STAGE 6.