Il ne faut pas se centrer sur soi. L'amélioration que nous voulons devenir , se doit , de voir plus loin , de changer de direction , d'étudier de nouveaux horizon. Notre évolution est perpétuelle , depuis le premier cri d'enfant , jusqu'au dernier soupir d'une personne ayant fait son temps. Il ne faut pas se concentrer sur ce que nous sommes. Mais plutôt sur ce que nous pouvons être pour les autres. L'amélioration , le dévouement , le changement .. Ne sont font que des habitudes sans cesse renouvelées. L'originalité et l'impulsivité voilà sûrement les maîtres mots d'une vie passionnée.
N'oublions pas , qu'une pensée peut changer le monde , qu'une parole peut changer les personnes . Le pouvoir des mots.. Certainement le pouvoir le plus puissant qui nous soit disposé d'avoir , bien loin devant celui de l'amour. Les mots changent la réalité , permettent de voir des choses jusque là invisible , nous bouleversent , nous transpercent , comme une simple feuille de papier. Le monde n'est qu'une parodie de succès dans laquelle nous ne sommes pas à l'abri de n'être rien. Personne n'a jamais eu peur de la mort, étant donné que nous ne pouvons la voir. Nous n'avons peur que d'une seule chose. L'oubli , le fait que personne ne se rappelle de nous, de notre passage ici bas. Que rien ne puisse faire en sorte de prouver que nous ayons exister , que nous ayons eut une vie , des souhaits , des rêves , des objectifs. Nous n'avons peur de ne pas exister , même en vie et après la mort. Que personne ne sache qui nous étions , que le monde fasse comme il l'a toujours fait .. Tourner , tourner ..
C'est fatalement le prix à payer pour vivre.. Quand bien même nous mourrons , le temps se chargera du reste , et un jour viendra où personne ne se rappellera de votre nom. Seul ceux qui ont marqué l'histoire ont l'ultime privilège de défié le temps de leurs empreintes , de terrasser son arme. A la manière d'un Einstein , Van Gogh , Victor Hugo , Coco Chanel.
En venant au monde nous ne sommes personnes , en , en partant nous ne sommes personnes. Mais cela n'empêche pas de laisser derrière nous un indescriptible chaos. Avec le temps qui nous est donné de vivre.. Il faut savoir marqué les esprits. Parce qu'après tout ça . Il n'y a peut être rien , rien à part l'oubli. Éternel.
La douleur , l'amour , la jalousie , le malheur , le mensonge , la trahison , les larmes , les armes , les guerres , la maladie , les soldats , la manipulation , l'amertume , la défaite , l'abandon , l'extermination.. Malgré les années , les millénaires , l'évolution du monde.. L'ennemie de l'humanité , depuis son premier jour n'a jamais été la mort . Il est celui qui dirige , celui qui efface , celui qui règle , qui concrétise , et anéanti. L'ennemie de l'Homme est pour toujours et à jamais.. Le temps.
Règle d'or & Principe numéro 1 d'un Homme :
DEVENEZ QUELQU'UN

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire