dimanche 23 septembre 2012

Chapitre 276 - It's so loud.




Je ne suis peut être pas derrière mon écran à ce moment , ce n'est peut-être ou juste , un article que j'avais pré-enregistrer. Ce que j'écris je ne l'ai peut être pas penser . Je ne suis peut être même pas l'auteur. Je n'y ai sûrement donner aucune émotion comme à chaque fois. J'aimerai y faire passer un sentiment que je désire . Un message. Mais à ce moment je fais peut être autre chose. Et j'en oublie ses écrits qui s'accumulent. J'en ai peut être noté quelques fragments sur un bout de papier , pour ensuite m'empresser de l'écrire ici . Et qui continuent d'être défilé , de la manière que je les ai programmés. Je ne m'en rappelle peut être plus . Ni de ses pensées , ni de cette action. Ni même de ses écrits. Je suis sûrement entrain de penser à arrêter. A me raisonner de continuer. Parce que je n'écris plus pour le plaisir. J'écris pour survivre , pour ne pas sombrer , pour ne pas prendre pied. Même si il m'arrive de flancher.



Mes erreurs m'ont fait comprendre, mes regrets m'ont beaucoup appris sur ce que je veux , mes douleurs m'ont rendu plus fort. Je n'ai pas changé ni oublié. Le plus dur, reste que j'ai .. avancé . Moi qui voulait à tout prix m'arrêter , jeter mon encre. Attendre , attendre encore et encore. Et pourtant j'ai avancé. Pas de la meilleur manière mais j'ai avancé.. En espérant pouvoir attendre , je traîne des pieds. En priant que cela n'est pas vain , que cela n'est pas faux. Que mon coeur fait ça . Parce qu'il a une véritable raison de le faire.. Une qu'il m'interdit de connaître.



Quand bien même on nous dit que les gens , changent , que les choses se passent , que c'est la vie , que le temps passe. C'est faux. On nous dit que le temps passe , mais c'est faux putain.. Ce qui passe bordel c'est nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire