samedi 1 septembre 2012

Donne-lui le titre que tu veux. " Les livres des écrivains est bien pire qu'un journal intime , où qu'une amitié de quinze ans. On en vient à mieux le connaître , à le comprendre , à l'aimer , à le détester , à en être surpris. Et tout ça . Sans jamais lui avoir adresser une seule de ses paroles. Alors quand tu lis ce que j'écris, tu ne t'imagines pas à quel point tu peux être proche de moi. Tout ça . Sans le savoir. "



Je cours pour attraper mon futur. Celui dans lequel je me vois vivre et grandir. J'ai compris que les occasions de déclarer ses sentiments disparaissaient en un clin d'oeil , que les regrets nous marqueront toujours. Que le temps ne s'arrêtera pour rien ni personne. Que Carpe-diem est un mode de vie et pas de pensée. Alors je cours , aussi vite que je peux, pour surprendre mon futur , exaspérer mon passé , et faire rire mon présent. 

Utilisons le temps qui nous est permis d'avoir pour faire quelque chose qui en vaille la peine. Vraiment la peine.


" Appréciez ce que vous avez , ne regardez pas ce que vous n'avez pas. Le plus grand drame d'un Homme est de ne pas avoir & d'avoir ce qu'il veut. Prenez plaisir dans les choses que vous avez. Et ne cherchez pas plus loin. "


[Portrait de Dorian Grey - Oscar Wilde] 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire