dimanche 7 juillet 2013




" Vous êtes tous les mêmes "

" Si ça c'est pas une belle phrase de pute.. "

" T'es en train de dire que je suis une traînée là ?! "

" Pour te permettre de dire ça , je ne vois qu'une seule possibilité , tu t'es tapé tout les mecs de la terre. "

" Bah non c'est juste que.. "

" C'est juste que tu vas fermer ta gueule parce que tu sais pas. Comme d'hab , toujours à ouvrir vos grandes gueules pour vous plaindre mais ne jamais comprendre , ne jamais essayer , ne jamais tenter , ce genre de pétasse qui attend que tout lui tombe dans les mains. Je suis trop géniale mais les autres le sont pas , voilà pourquoi je suis toute seule. "

" Arrête de faire le mec . "

" Pardon parce que je peux changer de sexe quand je veux ? Si c'est possible change de ton quand tu t'adresses à moi. "

" De ton ? Mais je suis bien avec toi . "

" Ouuuh la répartie en carton que t'as volé à ta mère avant qu'elle te dise de changer ta culotte sale. "

" Tu fais pitié . "

" Sauf que moi comparé à toi : je le sais. Arrête de faire la belle , sinon je vais devoir t'apprendre à faire la moche. "

" Arrête avec tes vieilles techniques de clochard ça fait rire personne ce que tu dis , tu veux juste faire le chaud. "

" Regarde ce qu'en pensent tes potes , je les vois avec le sourire aux lèvres.. Dur même tes amies se foutent de ta gueule d'ours avec ta barbe , t'es sur de nous deux que c'est toi le sexe féminin ? En parlant de clochard, comment va ton père ? Et tu as raison , il fait trop chaud , apparemment madame a besoin d'une douche froide. "

" Mais vas y t'es qui pour me parler comme ça toi ? Tu sors d'où ? Tu t'es pris pour qui là ? "

" Doucement Marcelline , prend un cookie que maman t'as fais avec amour , et prend ce verre de lait qu'elle te tend , faut te calmer c'est pas bon pour le moral , ton véto te l'as dis. T'es ce genre de bouffonne qui se plaint de ce qui lui arrive alors qu'elle embrouille n'importe qui , pour n'importe quoi. Amorti du cerveau , en manque de baise , quelqu'un ne veut pas te torcher là ? Pardon mais ça ne sera pas moi. J'userai pas de cartouche pour ça.. Espèce de conne va , tu percutes pas que tu peux parler à tout le monde comme à ta mère. On est pas tes parents , on va pas te priver de facebook , et de dessert. Bon c'est vrai que je te priverai de dessert quand meme , t'as vu ce cul ? Putain je parle pas à des doublés là ? Meme pas tu me présentes ta soeur ? Allez casse toi , t'es le genre de meuf hyper casse couille , genre magicienne qui les brisent sans les toucher . Tu veux faire l'impulsive , genre tu te laisses pas faire , papa te met des fessées et tu demandes pardon .. Ma parole , t'es exactement ce type de fille , tu l'as laisse seule sur une ile déserte et elle est capable de s'embrouiller avec des noix de coco... Hé au lieu de rire , venez chercher votre merde ambulante . On accueille peut être le cirque Zavatta mais j'crois qu'ils ont oubliés leur Éléphant de l'année dernière. "

" Hé mais toi .. "

" C'est bon ferme ta gueule , j'veux plus te voir , trace ta route et revient avec une autorisation de tes parents pour avoir le droit de venir en ville avec une gueule pareille. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire