vendredi 8 novembre 2013

Chapitre 444 - Le trio démoniaque dévoile la vérité sur Loveless presque 3 ans après. Les mots me manques. " " Loveless " c'est ce que nous nous accordons à être , sans pour autant se l'avouer. "



Au même titre qu'un véritable homme ne se reconnaît pas aux nombres de femmes qu'il charme mais aux nombres de fois où il charme la même. Un dieu au lit ne se remarque ni à la taille ni à la durée. Mais aux nombres d'orgasmes qu'il peut vous donner dans les positions qu'il choisit.


Trop de filles rêvent d'être des femmes mais ne le sont pas. On ne nait pas femme , on le devient. Vous pourrez rester des gamines jusqu'à vos 70 ans. On peut reconnaître une véritable femme à trois choses. Sa façon de parler. Sa culture. Et finalement sa façon de s'habiller.


 On reconnaît un véritable homme à quatres différentes choses . Le ton de sa voix. Sa présence. Sa façon de s'habiller. Et finalement , à cette lueur , cette fine lueur claire obscure que vous croyez apercevoir l'espace d'un instant dans ses yeux , en vous demandant si ce que vous avez vu est réel. Ce regard profond. Si profond que vous en tombez. Il absorbe. Les yeux d'un homme , sont l'unique et seul chemin vers ce qu'il est vraiment. Ne demandez pas : regarder dans l'intérieur de ses yeux. Sentez son souffle tout proche de vous si il faut. Soyez à deux ridicules centimètres de l'embrasser si c'est pour vous permettre de mieux voir la vérité qu'il cache. Les hommes sont des livres qui ne veulent pas être lu. Les femmes sont des mains qui se permettent de traverser , d'effleurer , de tourner les pages. Mais toutes les mains ne vont pas à tout les livres. Croyez-le où non.. Il y en a même certaines qui ont le pouvoir d'écrire. Et d'autres livres qui jamais ne seront entièrement lu. Voir même , dont un seul chapitre est connu.


Avec  " Loveless " , j'ai fais le pari fou d'écrire des bribes de chapitres de plusieurs livres différents. Je ne me prend pas pour un écrivain. Je veux simplement être bibliothécaire. Je souhaite prouver que peu importe le nom de la personne. Son âge . Ce qu'elle fait. Ses plus douloureux secrets. Rien n'est plus précieux que des pensées. J'écris , nous écrivons nos pensées , nous les gravons avec un stylo intemporelle sur la roche ancestrale qu'est le monde. Je veux prouver à l'humanité , je veux prouver à ma propre humanité que les pensées que nous avons définissent d'abord nos décisions , nos sentiments et ce que nous sommes. Que même la simple pensée qui s'enfuit deux secondes plus tard nous transforme en lançant une bombe silencieuse. Je veux donner à toutes ces pensées qui nous traversent sans cesse une raison d'exister. Un endroit où jamais elle ne disparaîtront. Comme le photographe qui capture l'instant. Je capture les pensées sur le papier. Je veux les laisser vivre , tout comme on m'autorise de vivre. Nous sommes d'abord ce que nous nous accordons à penser être ce que l'on croit. J'ai eu le désir de redonner de l'importance aux choses que l'on a mise de côté. Il y a une histoire, c'est vrai mais je ne la raconte pas. Elle se fait lire toute seule. Personne ne connait le début , personne ne connaît la fin. Il n'y a rien de prédéterminé. Rien de sûr , rien de fait. Le thème abordé n'est pas l'amour. Ce n'est pas le sentiment . C'est nous. Nous , ce que nous pouvons être dans ce que nous sommes de plus personnel.. Le monde est grand , vaste dehors. Mais celui de l'intérieur est infini. " Loveless " c'est ce que nous nous accordons à être , sans pour autant se l'avouer. Même les pensées ont des choses à cacher. Je n'ai crée " Loveless " que pour deux choses; La première c'est de partager les pensées. Que quelqu'un puisse lire un chapitre et se dire " Mais merde , je pense la même chose " ou " J'ai réagi de la même manière " . Je veux que les pensées se lient aux gens. Je veux que les gens se lient à d'autres personnes qu'elles ne connaissent pas. Je veux tisser des liens qui ne peuvent être crée. Je veux que deux personnes qui ne se connaissent pas , qui ne se sont jamais vu , puisse se comprendre. Le temps d'un sentiment. Les pensées sont trier. Une pensée par chapitre.. J'en produirai dix exemplaire. J'ai déjà choisi les dix personnes avant tout ça. Je sais d'avance que la plupart ne sauront absolument pas pourquoi , ni la raison et me questionneront sans obtenir de réponse. Et que malgré ça quelque uns me regarderont avec un sourire discret du coin de la bouche , me regardant avec un regard qui en dira bien plus que pas mal de mot et l'accepteront silencieusement. Et finalement la deuxième est dernière raison : c'est de laisser une trace. De pouvoir me satisfaire à l'idée de dire : Oui , j'ai existé , j'ai réellement existé.










" Si on échoue pas par moment c'est qu'on ne s'est pas défié .. Personne n'a fait la voiture de mes rêves. Alors j'ai du la faire " Ferdinand Porsche

" On ne crée pas de voiture. On crée du rêve. L'aérodynamisme c'est pour ceux qui ne savent pas construire de moteur " Enzo Ferrari. (On peut me rappeler la hauteur de la 458 s'il vous plaît ? Merci.)

" Comment ça les freins ne marche pas sur une Bugatti ? Monsieur. Quand on a une Buggati.. On ne freine pas.. On accélère. " Ettore Buggati

" Enzo Ferrari ne m'a plus jamais reparlé après ça. C'était un grand homme je l'avoue. Mais mon dieu. Ahaha. Comme il fut simple de le surpasser. " Ferruccio Lamborghini.

" Faisons quelques choses de grand. " Les frères Maserati.

" Légèreté , et puissance. La plume tranchante. " Lotus.

" La voiture que nous créons. Nous la rêvons. "  Walter Owen Bentley.

" L'échec est la possibilité de réussir une seconde fois, plus intelligemment. " Henry Ford.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire