jeudi 27 février 2014

Chapitre 502 - Quand j'entend le mot " echec " ou " erreur " , j'ai toute ma haine qui ressort. C'est comme ça qu'un jour , j'ai compris que j'avais la haine de vaincre. Une haine qui encaisse. A ce moment , je savais que si je décidais dès à présent à recevoir toutes les formes de souffrances. J'allais devenir quelqu'un de fort. Quand ? Je ne savais pas. Mais le chemin me paraissait très beau.












Ce qu'il y a de bien avec les bad boy , c'est qu'ils n'ont besoin de personne pour se détruire. Le mal , lé véritable mal ne vient jamais de dehors , mais de l'intérieur. Le vrai "bad" chez le bad boy , c'est le véritable côté mauvais. Pas celui que certains invente , pour se rendre plus désirable sans allez au bout. Je vous parle de celui qui a réellement signer un contrat avec le diable et qui en garde la trace de la brûlure sur le corps. Ce n'est pas un petit joueur. Il ne suit pas les règles. Il est la règle et l'invente , la change tout les jours. Le véritable bad boy est indestructible parce qu'il se détruit lui tout seul quand il le désire pour empêcher les choses ou les êtres de l'atteindre. Un bad boy , ce n'est pas un "mauvais garçon " , ce n'est pas le soit disant mec avec un peu de fierté , froid , et provoquant. Le bad boy ne provoque pas. Il insulte , bouleverse , mais surtout transgresse. Il a le culot là où personne ne l'aurait , le côté je m'en foutiste d'un Gregory House en plus poussé. Un cynisme à en faire trembler la définition. Mais surtout , un "bad boy"  c'est un kamikaze avec une dose de nostalgie. Le mauvais garçon , c'est juste parce qu'il décide de faire le mauvais garçon. Le bad boy ; lui , l'est réellement. Mais pas toujours. L'expression "bad boy" est à différencier du "mauvais garçon " , le mauvais garçon cherche à plaire pour briser les coeurs. Le bad boy est autodestructeur , voilà pourquoi il vend son coeur au diable et pas son âme.. Haha , il y a tellement de chose qui ne sont qu'une question d'état d'esprit , de pensé. Le bad boy est une épave qui n'a pas besoin d'être sauvé. Une belle gueule , une situation désespéré , pas mal de réflexion , du charme et vous tombez toujours toute dedans.. Vous êtes tellement chiante à souhait. Vous ne recherchez jamais la profondeur. Trop prévisible pour être aimée. Trop ennuyante pour être aimée. J'ai fais de ma solitude , ma meilleure compagne. 



" Ouais ouais , je connais la phrase d'Effy , tout le monde la connait , tout le monde la reprend , et tout le monde est assez con pour faire comme elle , au point de finir par être aussi faible. Moi , personne ne me brise le coeur. Personne à part moi , putain ! "


Avec un mec comme moi , à ton réveil , tes déjeuner ne serait jamais ennuyant. Et je te rassure , mes déjeuner ne sont pas à base de bol de chocolat ou de tartines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire