vendredi 16 janvier 2015

Chapitre 580 - Terroriste de ton coeur, j'explose tes émotions et annihile tes craintes pour imposer mon plaisir.



Parce qu'un flingue, c'est mieux qu'un menu maxi best of.

Je me présente, terroriste dans l'âme, meurtrier dans le corps. Bête immonde dans la réalité, personne rêvée dans l'imaginaire, je me prépare a faire sauter ton coeur à coup de gros explosif, mais pas de C4 ni de semtex à l'horizon. Je vais te pousser dans l'overdose de sentiment jusqu'à avoir ce que je désire. Une surchauffe de ton esprit quand à sa capacité à géré ses émotions, je vais paralyser ton système nerveux en l'inondant de caresse, de mot doux, que je te susurrai à l'oreille, il aura l'ouïe, le toucher et l'odeur; a cet instant lui non plus ne pourra plus géré ce foutoir émotionnel que j'aurai mis en place. J'aurai installé la panique en toi, et c'est ce que je veux, je t'aurai pousser à bout; à partir de là. Je placerai une bombe de cent cinquante petit putain kilos de sentiments passionnels compressé en plein milieu de ton coeur, crois-moi, une bombe comme celle-ci n'a rien à jalouser à une bombe atomique, au niveau des lumières le quatorze juillet a encore de l'entrainement à faire.

En attendant que la bombe explose, je pose des leurres à travers ton âme, pour qu'il s'interroge, se questionne, sur ce qu'il se passe, qu'il aille dans la mauvaise direction. J'utilise un de mes masques pour faire la contre-attaque, l'attention, la curiosité. Mais rassure-toi, je ne suis pas un monstre pour rien. Je ferai en sorte non pas de t'éloigner de la bombe, mais de t'y rapprocher. Encore et encore, à tel point que tu la verras. Que tu la toucheras et là, je verrais ton visage, et je te ferai exploser tout ça dans ta magnifique petite gueule. Elle se brisera en un millier de morceaux sentimentaux que tu ne pourras jamais récupéré. J'aurai anéanti ta barrière, ta forteresse, et ta scène où tu te représentais avec tes dizaines de masques par millier. Je t'aurai mis à genoux face à l'amour, ton coeur aura flanché pour lui, et je t'aurai fait craindre sa puissance.

Je t'aurai fais flancher, vaciller dans l'autre monde. Le vrai. A coup d'explosif je te ferai découvrir cette réalité émotionnelle que tu ignores, dénigres. J'aurai fait en sorte de te mettre la droite que l'amour n'a jamais pu te mettre quand tu osais donner une définition fausse de l'amour mais qu'elle me réclamait sans cesse, un scandale auquel moi, je ne peux pas laisser passer ça. J'aurai installé la terreur en toi, la peur de te sentir atteinte par la moindre des émotions, la moindre parole trop forte.
Je t'aurai rendu instable face aux mots trop puissants, frileuse de la solitude morte d'émotion, peureuse du toucher, du grain de la voix. Je t'aurai rendu vivante au point de te rendre malade de la mort.


Ne me compare pas à Cupidon, je suis le messager de l'amour dans ce qu'il a de plus puissant. Je n'ai pas d'arc, ni d'ailes. Un cocktail molotov pour faire brûler ton coeur d'une passion encore inconnue me suffit. Je ne me bat pas avec des flèches. Une kalashnikov et des mines anti-personnelles, tout ça à grand coup de batte de base-ball taguée à l'encre rouge " Amour ", avec fil barbelé et clous rouillés. Je venge et j'installe l'amour. Au moment où tu vois ma cagoule, et quelques douilles traînées au plus profond de toi c'est trop tard. J'ai déjà tué ton masque, et terrifié tes mensonges.

Comprend-moi bien, à l'instant où j'entre en scène, ça n'est pas une bataille, un conflit, une guerre.. Tu as déjà perdue, et tu assistes à ton exécution. Pourvu que les émotions coulent, que les gémissements, et les coups foudres détonnent. Ouais tu l'as bien compris, je venge l'amour. Avec passion et émotion. Alors ouvre la bouche et mange moi cette rafale.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire