mardi 29 mai 2012

Chapitre 177 - (Reviens, reviens-moi)(Chut tais-toi je t'aime)(t'es beau mais prend pas la grosse tête quand même)(tu me manques)(tu dois avoir chaud avec un temps comme celui ci)(j'ai envie de toi)(J'ai penser à toi aujourd'hui ! J'ai manger une danette.. a la pistache !)(Merci, merci pour tout)(Merci d'avoir émerveillé ma vie)(On se retrouvera)(Ohhhh cette petite lèvre !)(t'es mon petit bébé à moi)(je veux tout le temps passé des moments comme celui-ci)(tu m'étonneras toujours)(j'adore ta mentalité)(non t'es vraiment pas comme les autres , rien que quand je vois comment les autres se comporte..)(j'adore tu m'apprends tellement de chose)(T'es vraiment dingue..)(Wahh c'est fou tout se que tu sais)(t'es ma drogue) et pour finir .. (Hé j'ai une phrase qui m'a fait penser à toi , j'étais sur le canapé , et je me suis allongé parce que j'étais trop fatigué, je commence à m'endormir ..et là soudain y'a une phrase qui m' a fait penser à toi : Tu ne fais pas mon bonheur , tu l'es) On oublie jamais rien.



Il n'y a pas une chose qui ne me fais pas penser à toi . Je vois ta silhouette au loin me tourner le dos , j'imagine , je divague , j'entends un de tes éclats de rire résonne dans la rue , je me retourne et y espère croisé ta petite tête . Je vois des choses , des affiches , des gens , des expressions qui me font penser à toi. J'écoute des musiques qui me font réagir tout mon corps à l'appel du tiens; j'imagine tellement de chose . Des choses fausses , des choses irréalisables , des choses peut être impossible , invivable , mais j'imagine.
Je t'entend te moquer de moi , je te vois me pointer du doigt en rigolant , j'ai le souffle coupé , comme si tu étais là , à me serrer le plus fort que tu le peux de tes bras , m'entourant la taille .. Je sens ton odeur sur mes habits , je vois ton sourire au coin d'un boulevard ..

 Je vois tes cheveux s'envoler dans le ciel .. Je me surprend à voir que j'ai un cheveux accrocher à mon polo , j'imagine que c'est le tiens .. Je me dis que tu n'es pas loin. Je finis par rire , lui aussi se cogne contre les murs des rues .. peut être qu'il rejoint le tiens , je n'en sais rien , je l'espère .. Je me dis après tout ça .. Que je n'ai pas oublier ton visage.. Alors c'est ça le manque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire