lundi 7 mai 2012

Chapitre 154 - The Gate



" Oh non , tu étais bien plus que ça , tu étais l'amour de ma vie . "
" Signe ses papiers et je prend le premier vol pour New-York , je disparaît "
" Superbe ! Enfin , je signe toute suite. "
" Mais tu as beau me traiter de monstre , et me diabolisé tu n'es sûr de rien . Peut-être que je suis encore l'amour de ta vie, penses-y .."

*Les portes de l'ascenseur se renferme*


Des tonnes de possibilités , de choix qui s'entremêlent jour après jour. Oui , non , beaucoup de choix , avec tout un lot de conséquence qui bouleversent , tracassent , et changent le cour des choses. La vie est faite d'un nombre incalculable de possibilité à tel point qu'il faut laisser entre ouverte chacune des portes qui mènent à tant de choix . J'ai appris avec le temps, non , tu m'as appris avec le temps . A ne surtout pas fermer celle de l'espérance.
Chacune des portes que l'on décide de fermer et une opportunité à quelque chose qui se clos , s'éteint comme une faible flamme de bougie . 


La vérité c'est qu'une seule peut nous bouleverser à jamais.. Celle de l'espérance. Parce qu'elle peut faire surgir n'importe quelles surprises de n'importe où et n'importe quand.
Autant tenter d'ouvrir un maximum de porte.. Parce qu'avec autant de choix , et de possibilité il ne faut pas oublier , que la vie, elle n'est qu'un cadeau à moitié recouvert.



Ouvre , une porte, cette porte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire