vendredi 1 août 2014

Chapitre 548 - L'inconnu de ma vie



Je m'en rappelle encore , des années plus tard;
il fumait sa cigarette , j'étais en larme , j'hurlais, je me sentais vraiment mal , je voulais qu'il m'aide, qu'il me comprenne comme il l'avait fait tant de fois sans bronché. Il restait silencieux, à fixer l'horizon , comme si quelque chose lui échappait et qu'il tentait de la retenir par les yeux. D'en percer sa fuite. J'étais face à ce mur humain, ce batiment , cette forteresse glaciale qui avait fait fondre mon coeur et j'en étais bouleversé. Oh ça je te l'assure, le nombre de fois où je disais ce que je ne pensais pas simplement pour l'atteindre pour comprendre qu'il compte , qu'il était essentiel à ma vie. Que tant de fois j'ai essayé sans lui mais que ça ne fonctionnait pas avec la même magie que quand il me faisait le plaisir de sa présence. 

Je devais être stupide, je n'ai pas arrêter de parler, je redisais les mêmes choses, je suffoquais , et je me suis tut , j'ai attendu une réponse. C'est alors que je fis rencontre avec la vraie douleur;
Il ne me regarda pas , il se mit de dos face à moi , la fumée de sa cigarette partant , s'envolant dans l'air tiède d'un début de soirée d'été encore résistant dans ses derniers rayons de soleil;
Il ricana ce petit salaud , de son ricanement le plus beau  , il haussa les épaules , leva légèrement les mains dans la position d'une balance :

" Je ne te comprend pas, d'où te vient cette stupide idée totalement logique que tu représentes quelque chose pour. Est-ce parce que je compte pour toi, que tu comptes pour moi ? Haha. Tu vivais où pour t'être mis ça en tête ? Tu ne comptes pas. "


Il fit de moi la fille la plus douce , et la plus amoureuse qui soit , j'étais heureuse , je riais pour un rien venant de lui , et j'étais émerveillé. Mais il m'a aussi à ce moment précis , fait connaître avec horreur la déchéance de la douleur la plus brute qui soit. 

Depuis plus rien, il m'arrive de me demandé , si j'avais eu la possibilité de l'avoir, si il ne m'aurait pas fait connaître quelque chose de plus fort , d’immensément plus puissant que ce que je ressens aujourd'hui.. Cet idiot , des années qu'il n'est plus là et il me donne encore l'impression d'être le seul à pouvoir me donner ce que les autres ne réussiraient jamais.. Malheureusement pour moi il ne me l'a jamais donné.

Il avait des yeux à vous en faire perdre la tête , et des fesses à vous donner des bouffées de chaleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire