Peut être était-ce la phrase silencieuse qu'il m'avait délivrée en partant sans un bruit sans même un mot de sa part. À force, je crois que je ne méritais même plus qu'il prenne la peine de me répondre.. Et malheureusement j'espérais. Oui j'avais honte mais j'espérais. J'espérais qu'il me donnerai encore une millième chance.. Mais la vérité c'est que je l'avais usé. Je n'ai pas su être ce que je voulais lui montrer et j'ignore ce qu'il voulait voir de moi. Au final de moi, je ne sais pas ce qu'il emporte.. Ce que je sais. C'est que cette nuit. J'ai fais bien plus que de le décevoir encore une fois. Je l'ai fais partir.
Et a vrai dire, je ne sais pas si j'aurai le cran d'assumer bien longtemps encore une fois ce que j'ai fais. Je prie juste pour quelqu'un me fasse pensée a autre chose. Impossible qu'il me le fasse oublier. Mais qu'il atténue le manque que je suis en train de crée de lui. Qu'il me permette d'accepter plus doucement sa disparition.. Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui m'aime.. C'est faux. Maintenant je le sais, j'ai simplement besoin de me sentir comprise.. Que dirait-il en me voyant dire ça ? .. Oh il en rigolerai j'en suis certaine.. Il me manque.. Et ce qui manque c'est l'occasion de pouvoir lui voler un baiser interdit.
Il me disait souvent qu'il aimait jouer au magicien, et j'avoue ne pas toujours l'avoir bien compris. Dans cette nuit noire. Je crois l'avoir enfin cernée.. Il est effectivement comme un magicien. Il a su disparaître d'un coup. Comme si il n'avait jamais exister. Il ne s'était pas rendu compte du dramatique vide qu'il avait laissé en moi.. Et moi non plus d'ailleurs .. Jusqu'à ce que je prenne convienne de tout ce qu'il a fait pour moi. Sans jamais rien me demander en retour.
Il a disparu , au final je n'étais sûre que d'une chose chez lui ; son prénom. Il me manque affreusement. Mais je ne fais plus parti de son monde. En ai-je seulement un jour fait parti ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire