Il vaut mieux être entouré d'ennemis, que d'amis. En plus de savoir ce qu'ils pensent vraiment, nous sommes au moins certains de leurs capacités, détermination, et savoir faire pour protégé et obtenir les choses qu'ils veulent. Ils n'ont rien à cacher, et pas mal de haine à nous offrir. Rappelant que si nous ne sommes pas les meilleurs, si nous ne faisons pas de notre mieux, quelqu'un le fera à notre place. Ils nous rappellent la compétition. Le fait que la vie n'est pas qu'une partie de plaisir, qu'elle est davantage un obstacle avant d'être une récompense plutôt sexy.
La décision est entre vos mains, à vous de voir si vous préférez quelqu'un qui vous rassure et vous remonte le moral d'un lamentable échec, en vous tenant la main. Ou si alors vous préféré la pulsion émanante de détermination, et de motivation qu'un ennemi peut vous offrir sous prétexte qu'il vous mettra à terre si vous vous arrêtez une serait-ce qu'une seconde. A vous de voir si vous êtes plus sensible à un " Ne t'en fais pas une prochaine fois " ou un " N'abandonne pas, pas maintenant. ".
Je déteste les perdants, les faibles, les peureux, mais vous savez quoi ? Le monde encore plus que moi. Devenir meilleur n'a jamais été un droit. C'est un choix.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire