J'ai.. Je.. C'est la main tremblante, que j'écris ses quelques mots. Puisse la personne la lire, suivre avec la plus grande attention le conseil que je peux donner, car il est né de mon expérience. Que j'en tire la plus grande souffrance possible et inimaginable qui ne me soit jamais donné d'avoir, dans tout le parcours de ma vie. Qu'il est nécessaire que vous soyez apte à comprendre, que l'ignorant, celui qui ignore, et l'unique et grand chanceux. Celui dont cette douleur ne peut l'atteindre car il n'en prend pas conscience.
Tremblant comme une feuille à moitié morte. Ayant vomi tout le dégoût que cela pouvait m'inspirer avec la conviction d'avoir été dupé, dupé.. Entièrement trompé par la personne que j'aimais. Manipulé par un coeur qui n'en faisait qu'à sa tête, et soumis à un esprit bien trop faible pour pouvoir diriger la direction dans laquelle j'ai su que j'allais. Mon propre sang tremblant de peur, mon coeur réveillé par une douleur ancienne qu'il avait cru disparaître je vous glisse ses quelques mots, moi stupide auteur, moi la personne qui ne cesse de faire des fautes à chacun des chapitres. Ce conseil n'est pas de vivre le plus longtemps possible, d'aimer le plus, de réussir ou bien de devenir meilleur. Non, aucune de ses grandes conneries pathétiques qui prise par mon envie, j'en divague. Ce conseil, est l'unique. Je vous l'assure, l'unique chose, que je veux que vous vous rappeliez quand vous serez devant cette confrontation là. Et croyez-moi. Vous le serez, pas qu'une fois. Mais vous vous devez de le savoir. Je dois vous dire non pas face à quoi vous allez risquer de vous retrouver, car c'est une douleur si atroce, qu'en délaissé mon coeur sur l'instant est une possibilité grandement envisageable et accordable.
Je pense y avoir mis le ton, entre les éclats de mon coeur que je ne croyais plus possible d'être brisé en de plus ridicules morceaux, et mon âme; cette lamentable âme battue comme une chienne, comme une pute dont on ne daignerai baisser les yeux pour la voir pleuré son sang dans un caniveau, dont ni sa trainée de vie, ni vous-même en auriez quelque chose à faire. Vous comprenez bien, il n'y a ni magie, ni motivation ici. Ni amour ni passion. Au diable les supercheries et les grandes illusions merdiques à la con d'un idiot qui se hait lui-même.
Dans des moments de doute, dans des instants où votre monde nécessite de savoir, l'instant où vous avez envie de savoir, de connaître non pas se que dit quelqu'un, se qui s'est passé. Mais cet instant où tout votre corps nécessite de savoir la vérité. Que vous pouvez si vous le souhaitez la savoir, la connaitre, dans les moindres détails, les moindres recoins. Il n'en tient alors qu'à vous de la vouloir..
S'il vous plaît, ne soyez pas aussi stupide, et suicidaire que moi.. Ne la prenez pas. Refusez cette offre, partez et ne revenez jamais pour tenter de savoir quoi que ce soit. Ne cherchez jamais à connaitre l'entière vérité. Je vous en conjure, ayez foi en vous-même, suffisez-vous à ce que vous savez. N'en cherchez pas plus, ne tentez pas quelque chose de pareille.. Parce que la vérité.. Vous détruirai. Comme elle vient une nouvelle fois de me détruire, par l'incapacité de mon corps à suivre mon propre conseil, né de mes propres souffrances..
Ne soyez pas stupide.. Ne cherchez pas à connaitre une vérité qui pourrait vous faire basculé. Prenez ce que vous avez, et partez. Jamais personne ne sera assez bon, ni assez fort pour la vérité. Personne ne peut supporter un poids pareil. Si vous ne suivez pas ce conseil, vous qui me lisez.. Vous allez au-devant de la plus grande souffrance jamais faite ni connue. En faisant cela Loveless de tout cela ne vous aura servit à rien. Soyez plus intelligent que la vérité, moquez-vous en.
Bien à vous ,
Bonne semaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire