lundi 9 janvier 2012

Chapitre 22 - Avant goût


Tout n'est que mensonge , intimidation , on parle en croyant que les gens nous écoutent .. Absolument pas , les gens entendent se qu'ils veulent , croient se qu'ils ont envie de croire , les gens pensent qu'on insinue , ils ont envie d'entendre tellement fort se qu'ils espèrent qu'à la moindre phrase s'en rapprochant leurs suffit, pour qu'ils se disent qu'ils ont raison et qu'ils connaissent la "vérité" et qu'ils savent que c'est "vrai" .

Les gens se persuadent que se qu'ils pensent est vrai. Et qu'il n'y a rien de plus sincère. Parce que si cela était faux , ils seraient tellement en déroute , déstabilisé dans leurs petites bulles qu'ils ont crées, qu'ils ne sauraient plus quoi dire et se verraient comme détruit . Les gens pensent détenir en chacun d'eux la vérité .

Les gens n'écoutent pas se qu'on leurs dit . Ils interprètent pensant qu'il y'a un sens caché , qu'on leurs cachent quelque chose. Que nous ne sommes pas sincère . Que nous ne sommes pas assez claire ou trop curieux. Les gens ne veulent pas ce suffire aux propres paroles de la personne qui leurs parlent . Ils ne s'y intéressent pas . Se qui les intéressent ce n'est non plus la recherche d'une quelconque vérité . Mais bien de se faire croire et de croire aux autres qu'ils ont raison.


Ce genre de jeu est très sombre. Personne n'en ressort jamais vivant. Ne vivez pas une tragédie . Cessez de croire n'importe qui . Mais pas n'importe comment. Un fanatique de la vérité n'est qu'une personne morte dans un corps faite d'amertume , fixé par la chair et noyé dans le sang. Voilà comment ce jeu se termine .. En bain de sang.

Creusez . Plusieurs trous, ne vous arrêtez pas. Il faudra beaucoup de tombe . Le mensonge et l'illusion sont fatale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire