dimanche 29 janvier 2012

Chapitre 47 - Compte à rebours


Bien jouer . Tu t'en ai sortis. Mais par quels moyens ? En te basant sur tes impressions ? Qui sait si celles-ci sont vraies ou fausses , tu ne peux pas le confirmer tu peux juste , penser , qu'elles sont vraies . Mais personne n'est la pour te le certifié , sans aucune preuve ni aide . Tu devrais être contente de t'en être sorti , d'avoir arrêter de te faire du mal pour un rien , quelque chose de passé , tu fais semblant de tourner la page .. Oui juste semblant parce que tu le sais au fond que tu n'as pas tourner la page.. Se bercer d'illusion.. Sa marche vraiment alors .. Se mentir à soi-même serait donc la seule issue que tu ai pus trouver.. C'est bien dommage. C'est pour ça que je ne te dirais jamais la vérité sur tout ça . Pour ne pas te casser tes impressions , tes idées , tes pensées , mais tout se que j'ai fais , tu l'as cassé et tu réduis en miette les espoirs que tu avais de remonter la pente . Tu te recrée un monde qu'il ne faut pas . Où tes déprimes et tes peines sont les seuls maître mots dans les règles qui t'étouffe et t'opprime de toute liberté . Enfin de compte . Tu veux être malheureuse .. Alors jamais tu n'auras le droit à la vérité , jamais de ta vie. 

Sa casserai ton petit monde qui te tue à grand feu . Avec ton manque de confiance en toi , et ton pessimisme , à te rabaisser et détruire tout se que l'on te donne , en repoussant chaque main tendu vers toi, tu finiras par craindre tout se que tu es devenus et à t'en rendre malade. Tu soignes le mal par le mal. Et d'ici peu , sa ne sera pas beau à voir. Rappelle toi que j'ai étais là pour toi. Tu as décidé non pas de refuser mon aide , mais de me faire passer pour un imbécile à t'aider pour ensuite détruire mes efforts. Mais ça , c'est juste une question de temps avant que tu te rendes compte de l'immensité de ta connerie.


 Le tic tac de l'horloge ne fait que rendre plus mince l'espoir qu'il te reste. Je suis spectateur. Dans le noir , en pleine salle . J'attend ta mise en scène. Allons donc .. Prouve moi que tu es de mauvaise foi. Que je vois jusqu'où tu es prête à aller pour t'enliser dans la merde. Et cette fois. Ne compte pas sur moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire