Alors , tu te diras dans ce cas que sa ne change pas. Que l'on s'intéressera toujours aux choses qui au début nous semblait abstrait , et inutile de sens , qu'on s'étonnera toujours de se rendre compte qu'un rien peut parfois nous rendre heureux. Le moral dans les chaussettes , ou le coup de blues sous la couette , c'est une histoire similaire à celle du chien qui poursuit sa propre queue . Que se que l'on désirait ne l'est plus une fois obtenu , que l'on désire l’inaccessible et qu'a force d'acharnement et de travail pas mal de choses peuvent se faire. Mais rien ne change tout reste fixe dans un dessin parfaitement fait , sur le coup de crayon on peut encore y apercevoir les griffes du maître qui décide ton chemin. Rien ne change , rien ne se fait , tout se crée . Tout ça n'est qu'une illusion , un spectacle si brillamment fait que l'on y croit sans jamais en perdre un soupçon de magie . Parce que tout ça n'est que magie et poudre à la façon d'une étincelle .
Alors tu te réveilleras un jour , en ayant l'impression et la certitude , que la vie n'a rien d'intéressant .. Jusqu'à temps que tu la vives .. Le monde regorge de petite merveille à toi d'en explorer chaque recoin. Une chose est sûre, notre vie est se que l'on en fait .
" Il est simple d'être se que l'on est, l'histoire est plus dure quand il faut devenir , se que l'on veut être. Se n'est pas le monde qui s'adapte à nous . Mais nous qui nous adaptons au monde. "
[-Y]

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire