dimanche 23 mars 2014

[A ce qu'il paraît , au lit je me débrouille comme un charme , m'enfin , après un orgasme les filles ont tendances à dire pas mal de conneries]


"Seulement le bouton?!"
" P'tit joueur. "



J'ai touché la victoire du bout des doigts , et pour tout vous dire , j'en suis tombé follement amoureux. Oh ouais putain , si vous saviez. Quand je touche , je garde. Je ne me sens pas victorieux. Mais combattant dont la lame est une âme affinée qui sait ce qu'elle veut. Je suis tellement heureux de pouvoir me battre pour ce que je veux vraiment. C'est un luxe que j'idolâtre assez souvent. Je ne suis pas réaliste , la réalité ne m'offre pas la magie que j'ai envie de crée , ni pessimiste , et encore moins optimiste. Mais je le sais , du plus profond de mon coeur , dans sa noirceur . Que demain sera mieux qu'hier , et je ne le pense pas comme quelqu'un qui en a envie. Mais quelqu'un qui le veut. Demain sera mieux qu'aujourd'hui , qu'hier , parce que tant que je m'efforcerai de faire ce qu'hier j'étais incapable de faire , je gagne. Et je réussi. Chaque moment , nous décidons si nous allons mal ou non. Et personne ne décidera pour moi. En attendant , je cherche encore et toujours la personne que je protégerai au prix de ma misérable vie. J'ai le coeur d'un romantique , et l'esprit d'un salaud .. Certains y voit un drame , d'autres une aberration.. Moi j'y vois surtout un cocktail explosif et amusant..





Cette tendance qu'ont les grandes souffrances à devenir nos meilleurs souvenirs est quelque chose d'a la fois drôle et terriblement injuste. 





" Lors d'une compétition , tu sais qui est le plus triste ? "
" Allez-y . "
" Le gagnant , parce qu'il sait qu'il ne pourra pas regagner une seconde fois. "


[Suits Saison 3]


" Et alors vous ne fêtez pas votre victoire ? "
" Je n'ai pas de rêve , seulement des buts , une fois que j'en ai accompli un , je passe au suivant. "

[Suits Saison 3]


" Arrêtez de lui manquer de respect ! "
" Mais je ne lui manque pas de respect , c'est pour ça que je ne me moque de lui qu'en sa présence ! "

[Suits Saison 2]


" Et vous vous pensez quoi , suis-je coupable ? "
" J'en ai strictement rien à foutre que vous soyez coupable ou non. Que vous soyez innocent de ses meurtres ou que vous ayez pris ce flingue et avoir fait ce que vous avez fait. Je suis là pour gagner et vous sortir d'affaire. Vos problèmes de conscience , je m'en moque vous n'aviez qu'à y réfléchir avant. On gagne , pardon.. Je gagne , vous me payez et vous continuez votre vie. C'est aussi simple que ça. Maintenant si ma manière de travailler ne vous satisfait pas, allez voir un autre avocat , et demandez-lui qui est le meilleur ; c'est moi. Pas parce que je suis humain , parce que je suis un gagnant et que je fais absolument tout pour l'être. Alors ne me dérangez plus pour ça , et en partant soyez au moins utile et éteignez la lumière de mon bureau. "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire