jeudi 27 mars 2014

Chapitre 517 - Nul n'est plus pitoyable que celui qui est ignorant , de sa propre ignorance.





Canon hein .. La Jaguar Type J connard.




" Ca envoie sec pas vrai. "

" Oui c'est bien vrai. "

" Comment ? "

" J'ai dis que j'étais d'accord. "

" T'oublies pas un mot à la fin ? "

" Aucun .. Lequel voudriez-vous que j'ai pus oublier ? "

" Monsieur , tu as oublier monsieur. Ca s'appelle le respect. "

" Pardon.. Mais vous êtes qui pour avoir mon respect ? "

" Un homme qui a fait bien plus que tu ne pourrais le faire dans ta sale vie de mioche , tu baisses les yeux à croire que tu peux me parler comme bon te semble. Je te demande pas ton avis. "

" Parce qu'en plus de ça , vous pensez méritez mon respect .. Et mon avis , en même temps ? Monsieur . "

" Ecoute moi branleur , j'ai ce que je veux , quand je le veux , toi tu demandes encore à ta mère qu'elle te lave ton linge sale. Ne prend pas tes airs avec moi. "

" Je crois qu'on ne s'est pas compris , malheureusement , l'incompréhension ne vient pas de moi de ce que je peux comprendre. Comprendre est un mot difficile pour le genre de personne que vous êtes n'est-ce pas ? Un gros salaire , une belle vie et vous pensez que le monde est prêt à vous voir jeter votre merde. "

" Exactement gamin , je suis mieux que toi . "

" Là non , pas sur ce point , tu es plus riche , tu as une vie de rêve , mais tu n'es pas la personne souhaitée pour le vivre. Alors oui , tu , vous , qu'importe le respect là où le mot vous, tu , ne le connais pas . Mais moi l'argent ne me défini pas contrairement à vous. Vous êtes la chienne dont le maître se prélasse de l'argent. Vous avez plus besoin de l'argent que l'argent ne peut avoir besoin de quelqu'un comme vous. Alors non. Jamais , jamais vous ne serez mieux que moi. Et ça , ca ne s'achète pas. Sale con. "

" Pour qui tu te prends pauvre merde à me parler comme ça , j'ai l'âge d'être ton père , j'ai plus d'audace et de cran que tu ne peux rêver à en avoir. C'est bien beau de parler sans savoir ce que tu peux comprendre. J'ai l'expérience d'une chose que tu ne connaîtras jamais. La réussite. "

" Comme quoi , les gens comme vous , s'habitue vite à faire l'erreur d'associer l'audace et le cran , tu as juste beaucoup de connerie à revendre et rien d'autre. Haha , c'est ça le soucis avec les faibles , une seule victoire leur suffit ! Rien d'autre , pas de soif de réussite , pas l'envie de succès. Juste une petite tape sur l'épaule et ça pense que sa peut devenir fier de soi. Ca remurai presque la queue pour peu. Un brave chien , un sucre , une caresse et sa s'agite.. Je fais mon stage dans un cabinet d'avocat , ou dans un vulgaire chenil qui ne sait pas tenir ces chiens ? Dans les deux cas qu'on me pique celui là. "

" Espèce de petit tocard à la con , ta grande gueule ne te sauvera pas. "

" Elle n'est pas faite pour ça , elle est faite pour broyer les connards dans ton genre. T'as peut être l'âge de mon père , mais oublie sur le champ sa carrure. "

" La jalousie des enfants choyés me fera toujours rire. Petite question pour toi le gosse qui réclame encore de l'argent à ses parents pour faire plaisir à sa copine : tu penses que le métier que je fais mérite 152 000 euros par an ? "

" Les seules choses qui puissent valoir une sommes pareilles sont ce qu'ont oubliés vos parents de vous donner , le respect et les bonnes manières. "


" Espèce de fils.. "

"Marc ! Lâche l'affaire , ce gosse a plus de couille que tu n'en auras jamais. Laisse-le ranger les dossiers maintenant."




Le meilleur compliment de ma vie. Mais il avait quand même une Aston Martin Vanquish ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire