"Je ne supporte plus. S'il te plaît , je ne peux plus te regarde te détruire et ne rien faire à part m’asseoir et y assistée , impuissante.. "
"Personne ne te demande de regarder , encore moins de t'asseoir."
"Je le sais mais voir la personne qui résume à elle seule toutes mes joies , être coupable de sa propre annihilation.. Je ne peux pas. Je ne peux pas supporter le monstre et l'ange en même temps."
[...]
" Je vais prendre mes affaires , mon sac et.. "
[...]
" Je vais prendre mes affaires , mon sac et.. "
".. Je m'en vais, tâche de bien vivre s'il te plaît. "
" Comment ça ? "
"Je pars."
Pas d'au revoir , pas d'adieu , pas de dernier je t'aime , ni d'émotion , pas de larme , rien . Absolument rien. Il s'est éclipsé. Du jour au lendemain, je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Voilà ce que mon Grand Amour m'a dit avant de partir.. Il est parti pour que moi je ne sois pas obliger de le faire et d'en souffrir. Il a prit ma souffrance , l'a accepté et la garde. Il a préféré faire en sorte que je le haïsse plutôt que je commence , moi ; à me haïr. Il m'a rendu .. Meilleure , il s'est détruit pour "moi"... Cet abruti .. en faisant ça .. En faisant ça cet idiot m'a condamnée toute entière à l'aimer et le désirée plus que n'importe quels autres hommes. C'est lui que je vois dans leurs yeux... Au moment où il est parti , j'aurai peut être dû lui dire de ne pas oublier de revenir...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire