lundi 2 septembre 2013



Racontez ce que vous voulez , dite ce que vous voulez , hurlez ce que vous pensez. Mais par pitié , ne venez pas m'en faire part. Ça ne m'intéresse pas , et ça ne m’intéressera jamais. Les gens assument ce qu'ils ont envie d'assumer , et disent ce qu'ils veulent bien dire dans la mesure du politiquement correct. Le politiquement correct c'est par exemple ce qui nous empêche de dire qu'on en a rien à foutre de la famine en Afrique et clairement j'en ai rien a battre. Je n'arrive toujours pas à y croire , les gens ont peur des propres mots qu'ils utilisent et de leurs portés.. A ce niveau , le seul genre de personne qui a des avantages , c'est les muets. Et bientôt avec tout le ramassis de merde qu'on peut bien accepter d'entendre , les sourds. Je suis heureux de ne pas avoir de temps à consacrer à entendre des conneries.






" Elle est amoureuse de vous ! Mais elle ne peut pas vous le dire parce qu'elle sait comme tout le monde qu'en entendant ça vous partiriez en courant ! "
" Donna."

" Si elle était venu vous demandez si vous étiez pret à une relation durable vous auriez dit oui ? .. Bien sur que non. Vous n'auriez pas dis ça. "
" Ce n'était pas aussi simple ! "
" Pas aussi simple qu'avec Zoé ? "

" Qu'est-ce que ça , à avoir avec Zoé ? "
" Vous l'avez laissé partir. "
" Elle m'a quitté pour élevé sa nièce , dont sa mère est morte d'un cancer ! "
" Vous lui avez demandé de rester ? Est-ce que vous avez osez lui demandé de rester ? "
" La question ne s'est pas posée ! "

" Elle aurait voulu que vous lui posiez Harvey ! "
" Cette fille était en train de perdre son père je n'allais pas profiter de la situation, en essayant de le remplacer ! "
" N'importe quoi. Vous l'avez laissé partir ! Je commence à en avoir marre de vous voir vous battre pour tout ce qui se passe dans ce cabinet et pas pour ce qui se passe dans votre coeur ! "
" Vous voulez parlez de Zoé ? "
" Non."
" Vous voulez parlez de vous ? "

" ... "
[Suits]




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire