On se demande si l'on est assez fort pour les gens que nous aimons , pour les aimer , les chérir , les protégés. Et puis finalement , le temps , les actions et les paroles nous font comprendre que c'est eux. C'est eux qui ne sont pas assez fort pour nous. Ce n'est pas nous qui sommes trop fort , c'est vous qui êtes trop faible. Les spectateurs sont souvent critiques. Alors ouais , ouais je l'admet , oui je l'avoue , je suis encore faible , trop faible pour faire ce que j'ai en tête de faire. Mais c'est parce que j'ai conscience de mes faiblesses aujourd'hui que demain elles feront ma force. J'ai un sourire sans émotion. Une vie sans passion. Et finalement un amour sans raison. Alors si moi-meme je me moque de ça , qui peut bien avoir le droit ou l'envie de s'en intéressé. La charité c'est la drogue du pauvre. L'espoir c'est la came du rêveur. Et la réalité c'est la merde des personnes ont les épaules assez large pour la vouloir.
" Combien y en a t'il eu ? "
" Je sais pas "
" Ça veut dire quoi ça "
" Pas une et pas dix non plus. "
Haha , le plus drôle c'est que tu as pensée que c'était la belle vie pour moi , et l'éclate. Pauvre tarée c'est limite si l'envie de crever n'était pas là chaque jour. J'étais coupable avant même de me défendre , et ça fait de moi quelqu'un de mauvais ? Ne pas me laisser l'occasion de prouver ce que je dis , ça c'est lamentable. Qu'on ne me traite pas de coupable , quand on veut juste assisté à une exécution. La peur. Encore la peur. Toujours cette putain de peur. Y a personne pour l'affronter ici bordel. Le seul truc qui fait flipper la peur , c'est la peur elle même . Qu'on ne vienne pas m'apprendre comment me battre quand on ne s'est jamais battu. Ne me dit pas que les mots font plus mal que les coups si tu ne t'aies jamais pris une droite.
C'est toujours trop simple.
C'est toujours trop simple.
[ Tu sais meme les plus belles choses sont horrible. Regarde Lucifer , ou le diable comme on l'appelle aujourd'hui. Avant de devenir le démon que tout le monde connait. C'était l'un des plus vertueux ange que le paradis n'ai jamais connu. La leçon à retenir c'est qu'il n'y a ni méchant ni gentil. Juste des gens qui s'élèvent et d'autres qui sombrent. Simplement parce que quelquefois la haine gagne. Ou plutot parce qu'on décide de la laisser gagner. C'est comme ça dans les batailles. C'est celui qui veut vraiment quelque chose qui gagne.]

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire