- J'aurai une Aventador , une Muscle car , Une Bentley et finalement une BMW S1000RR.
- Tu ferais presque rire la mort avec tes conneries.
- Et je tuerai presque la peur que tu éprouves à mes désirs.
- J'aimerai être ton désir.
- Détend-toi j'vaux mieux que ça.
- Qu'est-ce que t'en sais.
- Ma détermination. Elle est différente de tout ce que j'ai vu.
- Et alors ?
- Et alors , je sais que quoi qu'il se passe , quoi que je fasse , peu importe ce que je ferai. Je l'aurai parce que je le veux vraiment. On m'a prouvé que rien n'était impossible.
- Tu te rends compte de ce que tu dis ?
- Je me rend surtout compte que j'ai plus de conviction que toi dans ce que je dis. Ca ce voit si rapidement les gens qui ne croient pas ce qu'ils disent.
-Ne me confond pas avec les autres.
- Je ne te confond pas , tu es les autres. Tu représentes le concensus que je déteste et que je briserai. Je briserai ce que vous avez fait des mots , et je leur remettraient leur vraies valeurs. Je changerai l'humanité au cas par cas si il le faut.
- T'es un putain de taré.
- Il faut au moins un vrai putain de kamikaze dans ce monde.
La vie est une salope; une superbe salope. Qui me fait rêver éveillé , qui me fait douter de ce qui est vrai de ce qui est impossible. Entre réalité et folie je suis et resterai un éternel soumis à cette peste. Quand j'ai une raison d'être malheureux , elle m'en trouve deux d'être heureux. Quand je trouve deux raisons pour reculer. Elle m'en trouve quatre pour avancer. C'est une folie furieuse , une maladie invisible qui nous pousse à préférer le " double " au quitte. C'est l'adrénaline dans ce qu'il y a de plus fou , la folie dans ce qu'elle a de plus drôle. Le risque dans ce qu'il a de plus violent. La vie est une salope dont j'aimerai tenir la laisse.
Elle est la stupidité qui nous anime , la stupidité qui nous prend quand rien ne peut être fait et qui nous dit " il faut essayer " , elle est cette même idiote qui nous dit que rien n'est perdu quand pourtant tout semble l'être. Elle distingue le danger , de la peur. En enlève la peur , et rajoute en danger , si bien que le danger ne fait plus peur mais excite. Trop de puissance , trop de possibilité , que de paroles ! Elle me rend plus en vie que jamais je n'aurai pu penser l'être. Suis-je réellement en vie , ou est-ce la sensation que j'en éprouve ? .. Rien à foutre , le frisson du danger est trop jouissif pour en distinguer le bien du mal , ce talent me pousse à l'orgasme de la connerie. J'en jouis sans m'arrêter , terminant drogué dans une vie que je n'aurai jamais pu imaginé , car là est la chance de cette superbe salope ! Riez, jouez.. Que serait un jeu sans ses règles ? Que serait le goût de la victoire sans le risque de la défaite ? C'est parce qu'il y a perdant , qu'existent des gagnants !
Qu'on s'en amuse , nous ne sommes qu'une lettre de toute un livre. Au diable les grands mots . La vie est une superbe et téméraire salope ! Mais ! Une salope tout de même.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire