samedi 18 janvier 2014

Chapitre 479 - je me suis souvent demandé est-ce que quelqu'un a l'habitude de lire ce que j'écris ? De prendre le temps le matin avec un petit déjeuner de lire un de mes chapitres ? D'y aller quotidiennement ? Comme on pourrait lire un journal ou un magasine. Est-ce que quand je ne publie pas pendant quelques jours certains peuvent s'impatienter ? Je me demande souvent ça sans pour autant en obtenir une réponse. Qu'importe ce que je suis. Mes mots sont.. Mais j'avoue que ça me ferait plaisir et chaud au cœur de pouvoir être la distraction quotidienne matinale d'une seule personne..

Parfois je me demande si l'amour n'est pas un sentiment passager qui nous donne l'illusion de pouvoir durer très longtemps. Ou si réellement l'amour peut défier le temps , vivre en dehors sans en toucher les limites de l'espace. Il y a quelque chose de céleste dans la passion de l'amour qui peut faire vivre la vie. Oui.. Faire vivre la vie. 

Quoi qu'il en soit l'amour est dégueulasse avec nous. On lui donne le nom de " catastrophe magnifique " mais il n'y a rien de magnifique dans une catastrophe. Il n'y a même rien de beau dans le chaos. Il n'y a rien .. A part peut être la fin. L'amour peut faire vivre mais aussi tuer..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire