dimanche 26 janvier 2014

Chapitre 484 - Petit , au collège , même au lycée je me trouvais moche. Pourtant on venait souvent me complimenté sur ma beauté physique.. Mais personne n'a jamais compris la mocheté que je pointais du doigt..









Je suis le genre d'individu , qui intrigue , intimide , avant de finalement peut être plaire , puis être admiré pour ce que je ne suis pas , mais ce que les gens veulent bien voir de l'image que je reflète. Ils finissent par s'attacher , me plaire , je leur répète que je ne suis pas quelqu'un de bien , mais rien n'y fait , elles continuent.. Et comme un film dont je connais déjà la fin , je me lasse. Car ensuite la déception vient , mon image déçoit parce que je donne trop de charisme à de la poussière. La déception , la douleur , je fini toujours par faire souffrir. Mon image est un affreux piège qui charme avant de détruire .. Pour c'est vrai , je l'avoue quelquefois.. Reconstruire. Après tout ça s’enchaîne une période de silence, d'ignorance , de souffrance quasi invisible , finalement l'ignorance prend la domination. Et cela se termine par l'oubli. L'oubli d'une seule personne.. Certains ont la capacité de se rappeler de tout , d'autres de bien parler , certains d'avoir de bonne manière d'engager certaines choses.. Moi , je n'oublie pas les gens et c'est un véritable problème.



24 m'ont oublié. 19 ont été détruit. 31 m'ignorent à ce jour. 4 ont été reconstruit.



Je ne supporte pas les gens qui peuvent oser m'aimer. Si moi je ne peux m'aimer. Aucun de vous n'en a le droit. Je ne veux pas être aimé par des gens qui partiront. Après tout.. Les gens nous laissent pas vrai ?




Et J'allais oublier , mes excuses , mais moi. Je ne pardonne pas. Jamais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire