Ralph Lauren Pre-Fall 2014 : Ah R.L fait quelque chose de splendide pour 2014 ?
(change tes genoux espèce de bombe , on dirait que tu t'es fait balayé avant d'entrer sur le podium.)
On m'a demandé un jour si je pensais que le monde pouvait changer, je me suis surpris à répondre que ce n'est pas le monde qui doit changer mais l'humanité et sa souffrance.
Et pour la beauté , et la classe , quoi qu'on en dise , Daemon est sexy , Chuck est démoniaquement brûlant. Pas besoin d'être un vampire pour incarner le mauvais garçon.
Il est dit que celui qui se pardonne ses erreurs , et accepte ce qu'il est sans chercher à se bercer d'illusion est capable de tout. Qu'il rivalise avec la plus puissante des forces. Car en lui il a trouver la clé de sa vie , le parchemin de son destin. On en raconte la défiance avec laquelle il bouleverse le temps. Dans l'Histoire , on a donné un nom à ces personnes , au même titre qu'on à su découvrir les êtres de lumières. On y dévoile des individus si résistant que même le plus tremblant des sols y restent figés comme un voile de glace. Ces êtres qui rassurent , endurent , et résistent même quand tout est disparu , pour qui l'espoir n'est pas une pensée, ni un moyen , mais un carburant consommé par leur détermination. La légende raconte que certain d'entre-eux brûlaient tant de volonté et de désir qu'ils en devenaient des flammes. Des mythes qui n'avaient pas peur de brûler pour devenir du feu , de mourir pour atteindre le paradis. Pour qui la mort n'était pas une fin , ni l'arrêt. Notre monde les a qualifiés de fou , de malade , tant ils combattaient pour des causes perdues. Mais ses êtres nous ont laissé comme héritage de leurs glorieux passé presque divin , une chose qui laisse notre monde actuel tellement bouleversé par ce trésor , que personne n'ose y croire et que la réalité dans laquelle nous vivons ne peut l'accepter et qui pourtant existait. Il y a dix , cent , mille ans. Un simple message , gravé dans chacune de nos têtes , au plus profond de notre âme que nous n'osons regarder tant notre société criante hurle au mensonge , à ces êtres que notre monde rejette aujourd'hui sans qui rien de tout ça n'existerai , nous ont laissé la source de leur espoir , eux ces " Murs flamboyant " :
RIEN N'EST IMPOSSIBLE.
Malheureusement tout comme il est impossible de reconnaître un être de lumière sauf quand il agit .. Il en est de même avec les Murs Flamboyant. A ceux qui protègent et aiment l'humanité plus que tout , même dans les heures les plus sombres de son existence ; merci . Merci d'avoir l'espoir et la force que nous ne trouvons pas en nous. C'est grâce à ces merveilles que l'on peut dire que le monde est beau. Certes cruel , mais terriblement beau.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire