mercredi 22 janvier 2014

Chapitre 482 - Le goût du risque : Le charme suprême







Du pompier , au mannequin , de l'athlète au bad boy , du gentil garçon au prince , de l'inconnu au gentlemen , du raffinement à la brutalité du vrai. Aucun homme n'est plus grand collectionneur et véritable aimant à femme que le pilote de formule 1. Peut être qu'au final cela réveil leurs désirs les plus poussés , les plus intimes et finalement les plus dangereux. C'est sûrement la proximité avec la mort , le fait de savoir qu'ils peuvent mourir , qu'il nargue , roule , provoque la mort à chaque virage. C'est l'excitation de ce que ça procure.. Ne me demandez pas comment , mais les femmes sentent ça. Elles sentent le feu de la vie , le frisson de la peur , l’engouement de la passion. Elles y trouvent quelque chose de totalement interdit et suprêmement dangereux. Assez pour s'y risquer. James Hunt , pilote play-boy qui rentre absolument cette catégorie d'homme dont toutes les femmes rêvaient d'avoir dans leurs lit sans pour autant le connaître , disait " Plus on frole la mort et plus on se sent vivre " .. Est-ce là , peut être le fait que les pilotes de formule 1 apprécie beaucoup plus le fait d'être en vie que la plupart des gens.. Après tout quand son métier est de jouer avec la vitesse , le frisson , et la mort. Qu'on y fait face plus d'une dizaine de fois dans le mois.. Si on fait face à la mort.. En face de quoi ne feraient-ils pas le poids ? Les pilotes de formule 1 incarnent la dualité de l'être , ils se savent mortel et connaissent les risquent c'est pourquoi ils sont prudents , mais ils connaissent l'adrénaline de la vitesse et c'est pourquoi , ils prennent des virages à 130 , 180 , 260 km/h. Les pilotes sont des bêtes qui s'enferment en attendant d'être sur le circuit pour dégager leurs rages.. Malheureusement nous sommes bien loin de l'attraction qu'apportée la F1 à la fin du siècle précédent , où star , artiste , politique vivaient le spectacle. La F1 devient de plus en plus un sport de club privé.


D'ailleurs les pilotes disent tous la même chose, aucunes drogues n'est plus puissante que la vitesse.

Au final on peut trouver Hamilton et Rosberg beau sur cette photo , en ayant conscience du métier qu'ils font , des risques. On ne peut que les trouver irrésistible. Haha la mort deviendrai le premier moteur de pulsion chez les femmes. Chez les filles et les gamines inutile d'en parler , elles changeraient leurs culottes toutes les trois secondes.  



" La vitesse est une drogue , une dose d'adrénaline dont on se rend compte au moment où , pied sur l'accélérateur , on se projette contre le siège. A la limite de s'enfoncer , l'anguille qui monte sans jamais s'arrêtée , le moteur qui hurle à la mort , le crépitement des soupapes. Ça fait peur , ça fait extrêmement peur , on se sent faible face à tant de puissance , tant de violence. C'est à ce moment là. A ce moment fatidique que vous êtes piqué. La vitesse est rien d'autre. Rien d'autre "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire